LG : deux nouvelles tablettes en préparation

LG a eu une année 2013 bien chargée, avec le lancement du LG G2 (testé ici) mais également de la LG G Pad 8.3 (testée ici). On peut même dire que ces terminaux ont permis au constructeur de prouver son savoir-faire et de revenir dans la course. Bien évidemment, les ingénieurs de la firme ne se sont pas endormis sur leurs lauriers depuis et ils seraient ainsi en train de travailler sur deux nouvelles ardoises dont on sait encore peu de choses : la LG V700 et la LG V400. Et vous savez quoi ? Ces dernières viennent de se faire épingler chez la FCC. Plutôt amusant, non ?

Si vous vous attendez à découvrir leur fiche technique dans les quelques lignes qui suivent, c’est certain, vous risquez fort d’être déçu parce que la FCC n’a pas pour vocation à s’intéresser aux composants que renferment les terminaux nomades qui lui sont présentés.

Nouvelles tablettes LG

Bientôt de nouvelles LG G Pad ?

En réalité, ses missions sont exactement les mêmes que l’ARCEP et elle se contente ainsi de réguler les communications électroniques sur le territoire américain. Et la seule chose que l’on sait au sujet de ces tablettes, finalement, c’est qu’elles intègreront une puce Bluetooth et une puce WiFi double-bande.

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car la fiche de ces tablettes (ici et ) fait également apparaître quelques schémas. Ils nous donnent une bonne idée des lignes de ces ardoises, certes, mais également de leur gabarit. Et il semblerait ainsi que la V700 se positionne plutôt sur le segment des tablettes sédentaires avec un écran qui devrait/pourrait tourner autour des 10 pouces. La V400, pour sa part, s’intéresserait plutôt au marché des ardoises pensées pour les plus nomades d’entre nous.

Bref, pour le moment, on manque encore d’informations, mais ces tablettes sont à surveiller de près.

Via

Mots-clés lgrumeurs