Une LG W Watch dans les cartons ?

On sait maintenant pas mal de choses sur la LG G Watch, la première smartwatch de LG, tournant sous Android Wear et dont le constructeur sud-coréen a vanté les mérites il y a peu. Cependant, on ne peut que spéculer sur sa date de sortie, même si beaucoup penchent pour une disponibilité dès le début de cet été, après la Google I/O, rien n’est encore confirmé. Il semblerait pourtant qu’en attendant cette fameuse date inconnue, LG ne se tourne pas les pouces et préparerait ainsi une… nouvelle montre connectée.

C’est en tout cas ce qu’indique clairement le nom de la toute nouvelle marque déposée par LG, à savoir “W Watch“. Difficile de penser à autre chose qu’une montre quand on voit ça, n’est-ce pas ? Enfin, savoir que c’est une montre, c’est déjà bien finalement, parce qu’on ne sait rien d’autre.

Une LG W Watch en préparation ?

En effet, rien n’ayant été annoncé officiellement, on ne peut pas vraiment dire grand-chose sur cette nouvelle smartwatch, même si on peut toujours s’amuser à chercher des significations pour ce fameux “W”, ça ne restera jamais que des suppositions.

Tout ce qu’on peut dire, c’est que la LG G Watch semble, elle, plutôt pas mal dans son genre et qu’elle devrait attirer un certain nombre d’utilisateurs. Dans ce contexte, on imagine ainsi assez mal LG sortir une nouvelle smartwatch aussitôt après et tuer ses propres terminaux…

Cette nouvelle LG W Watch est donc finalement assez floue et il va falloir, comme souvent, s’armer de patience avant d’en savoir plus, probablement au travers de rumeurs avant une annonce officielle.

Via

Mots-clés lglg w watch