LG Watch Style : des photos en fuite

La LG Watch Style fait de nouveau parler d’elle, cette fois au travers de plusieurs photos volées en provenance d’une source travaillant pour l’enseigne américaine Best Buy. Elles se focalisent sur la boîte du produit.

LG tiendra une conférence de presse dans quelques jours avec Google afin de présenter deux nouvelles montres connectées, des montres qui seront toutes les deux livrées avec la nouvelle version de la plateforme du géant américain : Android Wear.

Fuite LG Watch Style : image 1

La LG Watch Style fuite encore.

GSM Arena a été récemment contacté par un employé travaillant pour la chaîne américaine Best Buy.

LG Watch Style : la boîte en fuite

Quatre photos étaient jointes au message. Elles présentent toutes une boîte placée dans un boîtier transparent. Relativement longue, cette dernière intègre le visuel d’une montre et plusieurs références faisant allusion à la LG Watch Style, et donc à une de ces fameuses montres.

Le visuel laisse entrevoir un produit aux finitions irréprochables. La montre sera en effet dotée d’un cadran métallique circulaire et d’un écran totalement rond.

Contrairement aux premières montres produites par Motorola, la dalle de la montre n’est effectivement pas coupée. Une bonne chose.

L’ergonomie est plutôt basique. Elle repose sur une dalle tactile et sur bouton placé sur la tranche droite de la montre.

Le bracelet est apparent. Entièrement noir, il est rattaché au reste de la montre par un système de fixation assez basique, un système correspondant en tout point à celui des montres traditionnelles. Les fuites précédentes laissaient entrevoir un système de fixation directement intégré au bracelet et se présentant sous la forme d’un simple bouton métallique à tirer vers l’intérieur du bracelet.

Une montre élégante

Les utilisateurs n’auront donc pas besoin d’un outil spécifique pour procéder au démontage du bracelet. Une fois encore, c’est une bonne chose.

La LG Watch Style devrait être assez basique pour le reste. Elle pourrait notamment embarquer un écran P-OLED de 1,2 pouce (360 x 360) et 512 Mo de RAM, avec une batterie de 240 mAh. Elle ne devrait avoir droit ni à un module 4G ni même à un module GPS, et encore moins à un cardiofréquencemètre. Ces capteurs seront en effet réservés au modèle le plus cher et donc à la LG Watch Sport.

Bon point en revanche, la montre devrait être certifiée IP67 et elle pourrait ainsi être en mesure de résister à l’eau et à la poussière.

Fuite LG Watch Style : image 2

Fuite LG Watch Style : image 3 Fuite LG Watch Style : image 4 Fuite LG Watch Style : image 5

Mots-clés lglg watch style