LG tease le Wine Smart, un nouveau téléphone à clapet

Si c’est ce que vous avez cru pendant un moment en voyant le titre de cet article, rassurez-vous : nous sommes toujours en 2014 et vous n’avez pas remonté le temps. Cependant, c’est bien vrai, LG a bien teasé un nouveau téléphone à clapet. Il s’agit là d’un smartphone, bien sûr, mais un smartphone proposant une forme d’un autre temps. Enfin, après tout, pourquoi pas ? Il ne serait pas étonnant de trouver de nombreuses personnes appréciant ce type de design.

Quoiqu’il en soit, le LG Wine Smart est des plus mystérieux : le constructeur sud-coréen n’a quasiment rien dévoilé à propos de ce nouveau terminal. On ne sait même pas quel système d’exploitation sera utilisé sur le Wine Smart. Mais l’image accompagnant la page dédiée comporte un petit détail intriguant…

LG Wine Smart

L’image en question est une photo, ou un rendu, sur lequel on peut remarquer une touche en surbrillance. Manque de bol, rien n’est dit en ce qui concerne cette fameuse touche, mis à part qu’elle sera… « spéciale« . La belle affaire.

Notez que l’image de base est assez sombre, ce qui est plutôt dans les habitudes de LG qui l’a déjà fait très récemment pour teaser la G Watch R peu avant son annonce officielle. Cependant, contrairement à ce qu’on pouvait faire avec ce dernier teasing, éclaircir l’image du Wine Smart ne sert à rien et ne dévoile aucun nouveau détail.

Des dates sont présentes sur la page du LG Wine Smart. Là encore, peu de détails, mais il semblerait qu’elles signifient une annonce officielle imminente, peut-être même bien pour cette semaine.

Via

Mots-clés lglg wine smart