Libon débarque sur Android

Libon a été officialisé par Orange en fin d’année dernière mais l’outil n’était disponible que sur iPhone. Dommage, évidemment, mais sachez que cela vient tout juste de changer puisque ce dernier a fait une entrée fracassante sur le Play Store ! Autrement dit, vous allez donc pouvoir en profiter sur votre smartphone sous Android et c’est quand même une très bonne nouvelle, d’autant plus que cette version propose exactement les mêmes fonctionnalités que son homologue de l’AppStore. Du coup, si vous cherchez une solution pour rester en contact avec vos proches ou vos collaborateurs, et bien vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Avant d’aller plus loin, on va quand même prendre le temps de présenter Libon. Pour faire court et pour aller droit à l’essentiel, ce dernier se présente sous la forme d’une application entièrement dédiée aux télécommunications. Une fois installée sur votre terminal, elle va donc vous permettre d’appeler gratuitement vos amis, de leurs envoyer des messages textuels et même de mettre en place plusieurs répondeurs variant en fonction des gens qui vous contactent.

Libon sur Android

Libon est désormais disponible sur Android et cela devrait faire plaisir à pas mal de monde.

Et ce n’est pas tout, puisque l’outil fourmille de fonctions. Si vous en doutez, voilà la liste de tout ce que propose Libon :

  • Appels gratuits et illimités vers tous les contacts Libon, en WiFi ou en 3G.
  • Envois de messages textuels vers tous les contacts Libon.
  • Création de répondeurs personnalisés par groupes de contacts.
  • Envoi des messages reçus sur le répondeur par courrier électronique.
  • Transcription textuelle des messages reçus sur le répondeur.
  • Application disponible en français, en anglais et en espagnol.

Sympa, non ? Certes, mais le meilleur reste à venir puisque Libon va profiter très prochainement d’une énorme mise à jour intégrant les appels vers les fixes et mobiles ou encore le partage de fichiers. Même qu’on ne manquera pas d’en reparler lorsqu’elle sera disponible. Notez cependant que cette dernière devrait arriver d’abord sur iOS, et ensuite sur Android.