L’identité secrète de Superman révélée en décembre

Si vous suivez un tant soit peu les aventures des héros de l’univers DC, vous devez savoir que Superman et Clark Kent ne font qu’un. Eh bien, il semble que DC Comics a décidé de nous le rappeler (une fois de plus) à travers Superman #18, le numéro de la série qui sortira en décembre prochain.

Ce numéro retracera les événements qui mèneront le superhéros à dévoiler son identité au reste du monde et montrera les répercussions que cela aura sur son quotidien. Superman #18 sera écrit par l’auteur Brian Michael Bendis, en collaboration avec Matt Fraction et Greg Rucka.

Superman

Crédits Pixabay

Lors d’une interview accordée au New York Times, Bendis a indiqué que c’était la raison principale qui aurait poussé DC à faire appel à lui.

Un comics qui a une longue vie devant lui

Pour les fans, cette manœuvre ne fait que prouver une fois de plus que DC Comics commence à être à court d’idées pour poursuivre les aventures de son héros. Pour rappel, en 2015, dans un des numéros du comics, Lois Lane avait déjà révélé la véritable identité de Superman en première page du Daily Planet, mais cela n’est pas allé plus loin.

Eh bien, cette fois-ci, DC Comics compte bien exploiter la révélation de Superman pour permettre au comics de durer encore plusieurs années comme ce fut le cas lorsque la véritable identité de Daredevil a été dévoilée au grand jour. En effet, grâce à ce rebondissement, l’histoire a pu se poursuivre pendant encore 15 ans. En tout cas, les déclarations de Brian Michael Bendis semblent aller dans ce sens. En effet, l’auteur a déclaré que cela permettrait à l’histoire de Superman d’explorer plusieurs nouveaux horizons.

Une meilleure version de Superman ?

Bendis a indiqué qu’il se servira de cette révélation pour transformer Superman en une « meilleure version de lui-même ». Ce qui est sûr c’est que cette révélation a inspiré les auteurs. Brian Michael Bendis a en effet révélé qu’avec Fraction et Rucka, ils avaient déjà écrit des centaines de pages.

Pour les fans des comics, les numéros qui viendront après cette fameuse révélation devraient être très intéressants étant donné qu’ils se focaliseront sur les conséquences que cela aura sur l’univers DC.

Comme l’a déclaré Bendis, cela impactera tous ceux qui connaissaient l’homme d’acier. « Tous ceux qui ont été en contact avec lui auront des perspectives et des réactions totalement différentes face à cela. »

Mots-clés superman