Lift, les premières captures du nouveau projet des fondateurs de Twitter

C’est l’année dernière que nous avons entendu parler pour la première fois de Lift, le nouveau projet des deux fondateurs de Twitter. Et la seule chose que l’on savait au sujet de ce service, c’était qu’il visait à nous permettre de remplir plus facilement nos objectifs. Depuis, Lift s’est fait très discret mais de nouvelles informations viennent tout juste de tomber. Des informations accompagnées en outre par des captures de l’application iPhone. Et au final, ce nouvel outil pourrait être bien plus intéressant qu’il n’y paraissait au premier abord. Moralité, si vous avez envie d’en savoir plus à son sujet, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Lift, les premières captures du nouveau projet des fondateurs de Twitter

Comme je l’ai expliqué dans mon précédent article sur Lift, ce tout nouveau service vise à nous aider à repousser nos limites. Oui, repousser nos limites. Avec un tel pitch et sachant que le développement personnel est très en vogue en ce moment, on ne peut qu’avoir envie d’en savoir un peu plus sur le sujet. C’est désormais chose faite puisque nous savons que Lift prendra la forme d’une application iPhone, application qui sera peut-être déclinée ensuite sur les autres plateformes mobiles du marché. Attendue pour le mois d’août – et donc pour très bientôt -, cette dernière permettra aux utilisateurs de se fixer des objectifs divers, variés et touchant aussi bien à leur vie professionnelle qu’à leurs aventures personnelles.

L’intérêt de cette application, c’est qu’on ne se contentera pas de se fixer de nouveaux objectifs, on pourra également avoir un suivi complet sur la question, suivi présenté sous la forme de graphiques. En outre, Lift sera une application communautaire, ce qui veut donc dire que chaque utilisateur pourra participer aux objectifs des autres membres.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça ressemble quand même pas mal à Google Schemer, cette histoire. Cela dit, on va quand même attendre la sortie de l’application avant de la juger.

Lift, les premières captures du nouveau projet des fondateurs de Twitter

Via

Mots-clés appleiosiphonelift