Adobe : une ligne de vêtements pour célébrer les pires photos des banques d’images

Adobe a visiblement beaucoup d’humour. La firme de San José vient en effet de lever le voile sur une nouvelle ligne de vêtements célébrant les pires photos des banques d’images. Elle mérite clairement le coup d’œil. En réalité, elle a même tout ce qu’il faut pour faire fureur durant les soirées mondaines.

Si vous traînez souvent dans les banques d’images, alors vous savez sans doute que les photos proposées par ces dernières ont parfois la fâcheuse tendance à accumuler les (gros) clichés.

Adobe vêtements 1

La barbe n’est malheureusement pas fournie avec le sweat.

N’écoutant que son courage, Adobe a donc décidé de célébrer ces images à sa façon en lançant une ligne de vêtements. Carrément.

Une ligne de vêtements pour assumer votre différence

Et autant le dire clairement, cette dernière met la barre très haut.

Il y en a d’ailleurs pour tous les goûts, du couple de retraités aux dents éclatantes en train de jouer à saute-mouton à la poignée de main vigoureuse entre le patron et son stagiaire en passant par la vegan bien dans sa peau qui rit à gorge déployée en mangeant une salade, sans oublier l’incontournable photo de la conseillère du RSI en train de recevoir son quarantième appel de la journée.

La vie, la vraie, donc.

Alors bien sûr, cette ligne de vêtements n’existe pas vraiment. En fait, il s’agit d’une simple campagne marketing orchestrée par l’agence de publicité suédoise Abby Priest pour vanter les mérites de la banque d’images maison, Adobe Stock.

Je sais, je sais, c’est vraiment dommage, d’autant que vous auriez eu fière allure avec le tee-shirt des « deux retraités en train de sourire béatement devant un ordinateur ». Maintenant, rien ne vous empêche de vous remonter les manches et de les imprimer vous-même. Après tout, ce ne sont pas les services du genre qui manquent sur la toile.

Et allez savoir, avec un peu de chances, vous allez peut-être créer une nouvelle mode et faire ensuite tous les plateaux télévisés.

Si vous avez besoin d’une source d’inspiration, c’est par ici que ça se passe.

Adobe vêtements 2 Adobe vêtements 3 Adobe vêtements 4 Adobe vêtements 5 Adobe vêtements 6 Adobe vêtements 7 Adobe vêtements 8 Adobe vêtements 9

Mots-clés adobe