Lily Allen lance son premier sextoy

Lily Allen fait partie de ces stars qui n’hésitent pas à donner des détails croustillants sur leur vie sexuelle. La chanteuse britannique n’a jamais caché son penchant pour les jouets sexuels. C’est ainsi qu’elle a décidé de passer à la vitesse supérieure en lançant son propre sextoy !

Jeudi 22 octobre, Lily Allen a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram : « je suis très excitée de révéler quelque chose sur lequel j’ai travaillé avec l’une de mes marques préférées @womanizerglobal… Mon propre jouet sexuel ! Le Liberty est maintenant disponible partout. »

Piratage sextoy
Crédits Pixabay

La chanteuse de 35 ans a accompagné sa publication d’une photo d’elle, vêtue des mêmes couleurs rose vif et orange que son tout premier sextoy, le « Liberty by Lily Allen ».

Briser le tabou de la masturbation féminine

Ce n’est pas pour rien si Lily Allen a choisi « Liberty » comme nom pour son tout premier sextoy. Avec cet accessoire, la chanteuse veut en effet contribuer à briser le tabou concernant les plaisirs solitaires et l’utilisation des jouets sexuels chez les femmes. « Womanizer a changé ma vie, et je voulais partager mon expérience. Les femmes ne devraient pas avoir honte de leur sexualité, et nous méritons tous de posséder notre plaisir. J’espère que ce petit jouet vous aidera à le faire ! »

Le petit jouet en question utilise la technologie brevetée et révolutionnaire « Pleasure Air » de Womanizer pour un maximum de plaisir. Grâce à cette technologie, Liberty produit des vagues d’air pulsé qui stimulent les terminaisons nerveuses sensibles du clitoris. Lily Allen décrit des sensations « uniques », assurant que le sextoy « peut donner un orgasme en un rien de temps, même plusieurs ».

Petit, léger et discret, le « Liberty by Lily Allen » se glisse facilement et sans encombre dans le sac à main. Vous pourrez ainsi l’emmener partout avec vous, même lorsque vous partez en voyage !

A lire aussi : En Chine, les sextoys font fureur grâce à la Covid-19

Quand Lily Allen encourage les femmes à se masturber

En plus d’avoir travaillé en étroite collaboration avec Womanizer, Lily Allen est également l’ambassadrice de la campagne #IMasturbate de la société de sextoy. La chanteuse s’est en effet donnée pour mission d’encourager les femmes à embrasser pleinement leur sexualité. Elle estime que la gent féminine ne devrait pas avoir honte d’utiliser des sextoy pour atteindre le septième ciel.

« Les jouets sexuels sont toujours considérés comme un sujet tabou parce qu’ils sont, vous savez, liés à la masturbation et au plaisir féminin », a-t-elle déclaré sans prendre des gants. « La seule façon de faire en sorte que les sujets tabous ne soient plus tabous est d’en parler ouvertement et fréquemment et sans honte ni culpabilité. »  La campagne n’est donc pas prête d’être finie !

En attendant, pour celles qui ont envie de s’en offrir un, le sextoy Liberty de Lily Allen est disponible en vente depuis le 22 octobre sur le site officiel de Womanizer au prix de 99 euros. 

A lire aussi : Hacké, ce sextoy connecté peut emprisonner votre pénis

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test des Reno4 et Reno 4 Pro de Oppo

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !

Mots-clés nsfysextechsextoy