L’iMac Retina 4K pourrait débarquer le 13 octobre

L’iMac Retina 4K a commencé à faire parler de lui au début de l’année mais les rumeurs se sont intensifiées cet été avec l’arrivée des premières versions bêta de OS X El Capitan. Certains développeurs sont effectivement tombés sur plusieurs références faisant allusion à la machine. Et depuis, nous n’en avons plus du tout entendu parler. Fort heureusement, cela vient tout juste de changer.

Mark Gurman a effectivement contacté ses sources pour tenter d’en apprendre un peu plus au sujet de cette mystérieuse machine et son initiative bienheureuse a été littéralement couronnée de succès.

iMac Retina 4K

L’iMac Retina 4K pourrait être mis en vente dès la semaine prochaine. Attention cependant car les stocks seraient aussi très limités.

Ce n’est rien de le dire car ses informateurs lui ont carrément donné la date de lancement de l’ordinateur.

Un iMac Retina 4K pour la semaine prochaine ?

D’après eux, l’iMac Retina 4K devrait ainsi débarquer dans tous les Apple Stores dès le 13 octobre, soit mardi prochain.

Amusant, surtout quand on sait que la Pomme Croquée aime bien lancer ses produits en début de semaine.

Attention cependant à ne pas vous frotter les mains trop vite car les stocks seront très limités au début et il faudra visiblement attendre le mois de novembre pour que la production de la machine s’intensifie. Si vous comptiez investir, il sera donc préférable de ne pas attendre trop longtemps et de passer commande le plus tôt possible.

On ne connait pas encore la fiche technique exacte de cette machine mais on sait qu’elle est censée pouvoir afficher du 4 096 x 2 304. En outre, elle pourrait être livrée avec la nouvelle souris et le nouveau clavier de la firme.

Car en effet, la Pomme Croquée pourrait nous gratifier de nouveaux périphériques de contrôle avant la fin de l’année. Si le sujet vous intéresse, je vous renvoie vers la lecture de cet article.

Via