Link dans Mario Kart 8 avec de nouveaux DLC !

Nintendo n’en a pas fini avec Mario Kart 8, et il compte bien réengager les joueurs avec de nouveaux contenus : Nintendo vient tout juste d’annoncer l’arrivée en France de nouveaux DLC pour Mario Kart 8. Au nombre de trois, on connaissait déjà l’un d’entre eux qui n’est autre que le DLC Mercedes-Benz. Mais Nintendo nous réservait également deux autres surprises, et pas des moindres : un DLC Zelda et un autre Animal Crossing !

Ces deux DLC seront payants et coûteront chacun 8€ tout rond. Une promotion permettra cependant de mettre la main sur les deux en même temps pour 12€. En achetant ce dernier pack, vous aurez également droit à pas moins de huit Yoshi et tout autant de Maskass portant des couleurs différentes. Le DLC Zelda est attendu pour novembre 2014 tandis que le DLC Animal Crossing le rejoindra en mai 2015.

Les nouveaux DLC de Mario Kart 8

Côté contenu, Nintendo ne se moque pas de nous : chaque DLC viendra avec trois personnages additionnels, quatre nouveaux véhicules et deux nouvelles coupes, soit huit nouveaux circuits. On notera d’ailleurs que les icônes de certaines coupes étaient déjà connues…

Le DLC Zelda viendra donc avec Mario déguisé en tanuki, Peach déguisée en chat et… Link. Dans Mario Kart, oui oui. Niveau véhicules, trois restent un mystère tandis que le quatrième n’est autre que le Blue falcon.

Le DLC Animal Crossing viendra quand à lui avec Bowser Skelet, le Villageois d’Animal Crossing et Marie, votre assistante à la marie de New Leaf.

Chaque DLC pèsera pas moins de 1 Go. Ils pourront être commandés dès aujourd’hui et, si vous le faites, vous aurez immédiatement droit à vos nouveaux Yoshi et Maskass. La question qui reste en suspens est cependant : aurons-nous le droit d’utiliser ces circuits dans le mode online ?