Donc en fait, Link a déjà failli tuer Zelda

À chaque fois c’est pareil avec The Legend of Zelda : Link est là, tranquille quand, un beau jour, il se retrouve à devoir sauver la princesse et sauver le monde avec ça. Désigné par les dieux pour acquérir le pouvoir de la Triforce du Courage, notre bonhomme n’a rien demandé à personne et pourtant, il le sauve ce monde. Mais bon, des fois, il l’a un peu mauvaise, alors il décide de se venger. Sur une autre personne qui n’a, elle non plus, rien demandé à personne pour supporter la Triforce de la Sagesse : Zelda.

Ça s’est passé à la fin de l’épisode A Link to the Past. Notre héros n’aura pas supporté la pression d’une troisième aventure. Et il a bien failli tuer la Princesse Zelda.

Link a failli tuer Zelda

Vous vous souvenez du vrai nom de Yoshi que l’on a appris il y a quelques jours ? L’homme à l’origine du scan a recommencé et nous a montré la page présentant Zelda. C’est sur cette page que nous pouvons voir comment elle a échappé de peu à la mort.

La légende veut qu’elle ait survécu à un cruel emprisonnement et a été sauvée par Link. La vérité, cependant, est qu’elle était sur le point de s’échapper elle-même quand Link a surgi dans la chambre et l’a presque tuée sur place en raison du peu de lumière et d’une énorme araignée qui était derrière elle.

Ouais, là, c’est tout de suite moins glorieux que le héros qui vient délivrer sa belle. Mais bon, il faut le comprendre aussi, ce pauvre gars à qui on demande du jour au lendemain d’abattre les forces du Mal.

Via

Mots-clés nintendozelda