L’interprète de Doctor Strange n’a pas lu tout le scénario de Spider-Man 3 pour cette raison

Le secret le moins bien gardé à Hollywood, c’est sans aucun doute Spider-Man 3 (Spider-Man : No Way Home) ! Bien avant la première bande-annonce, des leaks à propos de la présence d’anciens méchants des précédentes adaptations se déversaient en ligne. Leaks désormais confirmés même si le mystère demeure à propos de la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfield pour incarner Peter Parker. Dans cette nouvelle production, Tom Holland conclut une trilogie avant de mener la prochaine. Et Spider-Man 3 promet énormément puisqu’il développera le multivers et les conséquences d’un sort lancé par Doctor Strange. Dans la quatrième phase du Marvel Cinematic Universe, le sorcier aura un grand rôle.

Et l’interprète du Doctor Strange, Benedict Cumberbatch, n’a pas lu tout le scénario de Spider-Man 3.

Crédit : Marvel Studios

Comme il l’explique en interview pour USA Today (via ComicBook), c’est pour une bonne raison.

A lire aussi : Quel avenir pour la franchise Spider-Man ?

Éviter les spoilers à tout prix

Doctor Strange prépare sa prochaine aventure solo, Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Et comme son nom l’indique, il s’agit d’un film centré sur le multivers. D’après les rumeurs, Wanda, ou du moins une version alternative, sera la grande méchante.

En attendant sa sortie, Spider-Man 3 va aussi permettre de développer ces multivers. Autant dire que Benedict Cumberbatch, l’interprète du sorcier, ne doit rien laisser filtrer. 

Alors que le comédien parle d’un film « hilarant » et parle d’une « impasse » lorsqu’on le questionne à son propos, il dévoile n’avoir lu qu’une partie du scénario. La raison ? Elle est simple : « Je ne veux rien dévoiler et je n’ai d’ailleurs pas lu tout le scénario ! Je l’ai fait exprès parce que je veux juste passer une tête »

Benedict Cumberbatch souhaite éviter les spoilers et sait que Marvel Studios entretient le mystère de ses productions. Pas question de laisser quoi que ce soit filtrer. On se souvient que l’un des acteurs de Loki a reçu un étrange message après avoir dévoilé une information mineure.

Une énorme pression sur les épaules que le comédien semble bien gérer.

Spider-Man : No Way Home sort le 15 décembre en salle.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.