L’interprète de Hawkman réagit à l’arrivée de James Gunn au sein des studios DC

En octobre dernier, de nombreux changements se sont opérés au sein de l’univers DC. Le plus notable reste cependant l’arrivée de James Gunn et de Peter Safran à la direction du DC Studios. Fort de leurs expériences respectives dans l’industrie, ils essayeront de remettre à flot le DCU.

Après l’annonce de leur arrivée à la tête du DC Studios, le binôme a fait savoir qu’il allait travailler « avec les scénaristes, les réalisateurs et les acteurs les plus talentueux du monde ». A termes, Gunn et Safran souhaitent « créer un univers intégré et multicouche qui laisse encore la place à l’expression individuelle des artistes impliqués ».

James Gunn à gauche et Peter Safran à droite

La co-présidence de ces deux géants du cinéma au sein du DC Studios a été très bien accueillie par les fans de cet univers qui attendent beaucoup d’eux.

Aldis Hodge leur fait confiance

Les acteurs du DCU placent aussi beaucoup d’espoir en James Gunn et Peter Safran. C’est notamment le cas d’Aldis Hodge, l’interprète de Hawkman dans Black Adam. Dans une récente interview accordée au site Collider, il s’est exprimé sur la nouvelle direction du DC Studios et avoué n’avoir pas encore parlé à James Gunn.

« Non, je n’ai pas parlé à James. Pour ce qui est de ma réaction, je sais que James a fait un très bon boulot avec [les Gardiens de la Galaxie] et Suicide Squad, alors cela me donne confiance en la vision qu’il pourrait avoir pour DC. J’ai hâte de voir ce que Peter Safran et lui vont nous préparer, et j’ai définitivement hâte de continuer à raconter ces histoires concernant l’univers JSA/Black Adam. »

« C’est génial »

Durant cette interview, Aldis Hodge a déclaré qu’il n’avait pas vu James Gunn depuis longtemps. Cependant, il se souvient très bien de l’une de leur rencontre. L’acteur a expliqué qu’ils s’étaient retrouvés ensemble à la maison de l’une de ses « sœurs en Christ ».

« Nous jouions à un jeu appelé Mafia, et James était en train de nous apprendre à jouer. Il ne doit certainement pas s’en souvenir, mais c’est amusant de penser à ça, maintenant que nous sommes à ce niveau. A l’époque, je n’aurais jamais pensé que ce serait le cas. Maintenant, travailler avec ce gars dans cette énorme arène est assez géniale. »

Comme Aldis Hodge, nous sommes nombreux à attendre ce que James Gunn et Peter Safran préparent pour le DCU.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.