L’interprète de Kang le Conquérant ne sait rien des plans du MCU

Pour les retardataires, le futur du Marvel Cinematic Universe (MCU) se tourne vers le multivers. Celui d’univers connectés dans lequel existent plusieurs versions d’un personnage. Et bien évidemment, de nouvelles menaces apparaissent parmi lesquelles Kang le Conquérant. Introduit dans le final de Loki sur Disney+, il s’agit d’un paradoxe temporel voulant mettre la main sur toutes les réalités alternatives. Un ennemi d’une grande puissance, représentant l’adversaire majeur d’une nouvelle génération de super-héros. Sans oublier que Spider-Man : No Way Home va explorer le multivers en faisant revenir les personnages de précédents films. Et alors que Jonathan Majors incarne Kang le Conquérant, de retour dans le troisième Ant-Man, l’acteur a été interrogé sur le futur du MCU (via LRM).

Et le comédien l’affirme : il ne sait absolument rien des plans de Marvel Studios !

Crédit : Marvel Studios

L’homme révèle également avoir été immédiatement convaincu par le rôle de Kang le Conquérant.

A lire aussi : MCU : comment Jonathan Majors a décroché le rôle de Kang le Conquérant ?

Jonathan Majors prêt à prendre la responsabilité du personnage

Jonathan Majors n’a pas hésité en découvrant le rôle de Kang le Conquérant. C’est ce que l’acteur révèle lors d’une interview : « C’est comme si c’était le rôle, c’est là où nous commençons. Et c’était suffisant pour moi lorsque j’essayais de comprendre le personnage ».

L’acteur précise également s’être renseigné sur l’importance du super-vilain dans l’univers Marvel. Et l’interprète de Kang le Conquérant a parfaitement conscience de la pression sur ses épaules. Et il l’accepte même complètement.

Quand j’ai regardé qui est Kang le Conquérant dans le MCU, j’ai accepté le rôle comme j’accepte n’importe quel autre film. Quelle est l’importance du personnage ? Le monde avance-t-il sans lui ? La scène peut-elle se dérouler en son absence ? (…) Je veux l’assumer, prendre cette responsabilité.

– Jonathan Majors

Jonathan Majors part sans doute pour plusieurs années dans le MCU, peut-être dix ans comme Josh Brolin. L’acteur interprétait Thanos depuis dix ans avant le combat final dans le dernier Avengers divisé en deux parties (Infinity War et Endgame). Un personnage apprécié par les fans pour sa grande puissance et son écriture, son cheminement jusqu’à un affrontement majeur.