L’interprète de Shang-Chi se moque de ceux qui prédisaient un flop

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est au cinéma depuis le 1er septembre. Une première pour le Marvel Cinematic Universe (MCU) puisque l’univers connecté s’attaque à un nouveau genre. Le long-métrage se rapproche plus d’un film de Tsui Hark, Ang Lee, d’œuvres comme Detective Dee ou Tigre et Dragon, que d’un Avengers ou Captain Marvel. Les arts martiaux se trouvent au centre de l’intrigue liée aux précédents Iron Man avec l’organisation des Dix Anneaux. Sans oublier que Simu Liu, l’interprète du super-héros, signe là son premier film en tant que lead. Juste avant, l’homme était apparu dans des banques d’images et figurait dans Pacific Rim de Guillermo del Toro !

Autant dire que certains youtubeurs n’ont pas attendu pour prédire le flop de Shang-Chi entre son acteur inconnu et une intrigue éloignée des blockbusters actuels.

Un extrait de la bande annonce de Shang-Chi
Crédits Marvel

Malgré tout, Shang-Chi et la Légendes des Dix Anneaux est une réussite et Simu Liu se moque de ceux ayant prédit un flop !

A lire aussi : Où se situe Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux dans la timeline du MCU ?

Simu Liu répond un gros « LOL » à ses haters

Acteur inconnu, arts martiaux éloignés des intrigues d’un Avengers ou du multivers, sortie en pleine pandémie de Covid-19, score décevant pour Black Widow… Autant d’éléments ayant poussé des vidéastes à prédire le flop de Shang-Chi et la Légende. Et Simu Liu, l’interprète du super-héros, moque sur Instagram ces youtubeurs au nez creux.

L’acteur a publié un screen de toutes les miniatures de vidéos prédisant un flop (avec le style caractéristique de YouTube), ajoutant un gros « LOL » majuscule. Un moyen pour Simu Liu de moquer ceux qui n’ont pas cru en ce projet. Il faut dire que l’acteur revient de loin.

Shang-Chi n’est que son premier rôle-titre au cinéma, apparu une fois en tant que figurant dans Picific Rim de Guillermo del Toro en 2013. Simu Liu a joué dans plusieurs séries comme Nikita (un agent de la police de Hong Kong), Warehouse 13 (un barman), Orphan Black (Mr. Mitchell)…

Simu Liu semble désormais prêt pour une grosse carrière entre les productions du MCU et futurs rôles s’offrant bientôt à lui.

Crédit : capture d’écran

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.