L’interprète de Vaas a écrit un film/série Far Cry

Far Cry 3 marque un tournant pour la franchise. Ubisoft mise sur un méchant incarné par Michael Mando, Vaas Montenegro, dont la présence fait fureur auprès des fans. Un méchant imprégné par la folie de retour dans le DLC de Far Cry 6, preuve de son engouement. Depuis, l’acteur est apparu dans plusieurs autres franchises comme Spider-Man : Homecoming. Et alors que les adaptations de jeux vidéo cartonnent (Resident Evil, Mario, Sonic, The Last of Us, Uncharted…), Michael Mando fait une révélation en interview (via ScreenRant).

Le comédien a tout simplement écrit un film ou une série… sur Vaas Montenegro !

Crédit : Ubisoft

Une nouvelle preuve de l’implication de l’acteur en tant que méchant le plus culte de Far Cry.

A lire aussi : Watch Dogs Legion, Far Cry 5… Pour un ancien d’Ubisoft, tous les jeux ont un message politique

Le projet va-t-il voir le jour ?

Depuis Far Cry 3, chaque épisode mise sur un nouveau méchant charismatique. Mais si certains marquent les joueurs, personne n’arrive à la cheville de Vaas Montenegro. Son interprète, Michael Mando, souhaite réaliser un film ou une série sur le personnage. L’homme a déjà écrit un scénario.

Je sais que les fans le réclament depuis un moment et j’ai déjà teasé à ce propos. La vérité c’est que j’ai écrit quelque chose que j’aime vraiment. Nous n’avons pas eu des conversations en profondeur, j’en ai parlé plusieurs fois à Ubisoft. Ils ont parfois répondu mais nous ne nous sommes jamais assis pour en parler. Cela va grandement dépendre des fans. J’ai un scénario pouvant être adapté à Vaas ou un autre personnage. Mais j’ai envie de le faire en tant que Vaas depuis un moment. J’aime beaucoup bosser avec Ubisoft, je pense qu’il s’agit d’un studio formidable.

– Michael Mando

Pour l’acteur, les fans doivent donc jouer un rôle dans la naissance d’une possible fiction en prises de vues réelles centrée sur Vaas ou un autre personnage. L’homme estime qu’il s’agit d’un méchant « unique qui fonctionne en jeu vidéo, c’est prouvé, mais aussi en prises de vues réelles, ça l’est aussi ». Car rappelons que Michael Mando a déjà joué Vaas dans des court-métrages d’Ubisoft pour teaser Far Cry 3.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.