L’interprète du Soldat de l’Hiver a appris son rôle dans Black Panther d’une manière étrange

Mine de rien, Sebastian Stan joue dans le MCU depuis plus de dix ans. Sa première apparition remonte à Captain America : First Avenger dans lequel l’homme incarne Bucky Barnes. Si les spectateurs pensaient que le meilleur ami de Steve Rogers était mort, il revient en tant que méchant (malgré lui) dans Captain America et le Soldat de l’Hiver. Depuis, le personnage a une grande place dans le MCU et a même eu droit à sa mini-série appelée Le Faucon et le Soldat de l’Hiver sur Disney+. En pleine promotion pour Pam and Tommy, disponible sur le même service de streaming en France, Sebastian Stan a dévoilé une anecdote sur sa présence dans Black Panther.

Pour rappel, le personnage apparaît dans la scène post-générique, caché au Wakanda en attendant sa réhabilitation en tant que gentil libéré de l’emprise de l’HYDRA.

Crédit : Marvel Studios

Et figurez-vous que le comédien a appris sa présence dans le film d’une drôle de manière !

A lire aussi : Cette star de Marvel veut incarner Luke Skywalker dans un film Star Wars

Une présence complètement inattendue

Pendant la Civil War, Steve Rogers entre en conflit avec Tony Stark. Captain America souhaite protéger Bucky Barnes, autrefois méchant, et sollicite l’aide du T’Challa pour le protéger. Caché au Wakanda, le personnage a encore du mal à se défaire du lavage de cerveau de l’HYDRA. Le peuple de Black Panther l’aide dans son processus de guérison. On l’aperçoit à la fin du long-métrage éponyme avec le surnom de Loup Blanc.

Et en interview pour Esquire (via ScreenRant), Sebastian Stan dévoile qu’il a appris sa présence dans Black Panther d’une drôle de manière !

Je crois que c’était sur le tournage de Captain America : Civil War. Kevin Feige (ndlr : dirigeant de Marvel Studios) a dit : « Ah, au fait, tu vas venir en début de semaine prochaine. Tu dois tourner une scène avec Ryan Coogler (ndlr : réalisateur de Black Panther) ». C’est toujours comme ça d’ailleurs. C’est toujours désinvolte. Même l’obtention de mon rôle à l’époque était désinvolte.

Une chose est sûre, Bucky Barnes a un grand avenir dans le futur du MCU. Sa série aux côtés de Sam Wilson/Faucon montre son importance dans l’univers connecté !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.