? L’iPad Pro 10.5 » à partir de 599 € chez Fnac

Fnac a lancé une vague de promotions portant sur les iPad Pro 10,5″, avec de très belles réductions à la clé bien entendu. Le modèle le moins cher vous reviendra en effet à 599 €, ce qui vous permettra de réaliser de très belles économies au final.

Toutes ces offres sont proposées dans le cadre des soldes d’été. Cela veut aussi dire qu’elles sont limitées dans le temps.

iPad Pro

Si l’un de ces produits vous intéresse, vous aurez donc tout intérêt à passer commande dans les délais les plus brefs.

L’iPad Pro en promo chez Fnac

L’iPad Pro est un appareil un peu à part dans le catalogue d’Apple.

À la base, ce dernier rappelle inévitablement les autres tablettes tactiles de la marque. Toutefois, elle s’en éloigne aussi drastiquement de par son positionnement, un positionnement plus axé sur la création.

Pour commencer, l’iPad Pro est bien plus puissant qu’un iPad et il est donc capable de faire tourner les applications les plus gourmandes sans la moindre difficulté. Son écran est également compatible avec les stylets et il est donc possible de l’utiliser comme un bloc note ou une tablette graphique.

Et puis, bien sûr, il y a ce fameux port magnétique qui permet de lui greffer une housse clavier et de le transformer en un véritable netbook d’appoint. Un usage qui rappelle bien entendu celui des Surface.

Mais le plus bel atout de l’iPad Pro, c’est sans doute iPadOS. Dévoilée lors de la dernière WWDC, la plateforme rapproche en effet un peu plus la tablette d’un ordinateur au travers d’une interface remaniée et de nouvelles fonctionnalités.

Voici la liste de toutes les promos proposées par Fnac :

Mots-clés bon planfnac