L’iPhone 12 4G reporté à 2021 ?

À en croire un nouveau rapport, l’iPhone 12 4G pourrait ne pas sortir cette année. Au lieu de cela, Apple aurait prévu de le lancer en 2021.

Alors que le mois de septembre approche à grands pas, nous nous attendons à découvrir la nouvelle génération d’iPhone. En effet, la Pomme devrait tenir son keynote de rentrée le mois prochain. Selon toute vraisemblance, l’iPhone 12 sera décliné en plusieurs versions. Certaines rumeurs font état de quatre variantes mesurant entre 5,4 pouces et 6,7 pouces. Ces diagonales concerneraient respectivement l’iPhone 12 et l’iPhone 12 Pro Max, alors que tout comme l’iPhone 12 Pro, l’iPhone 12 Max est censé accuser une taille de 6,1 pouces. Pour ce qui est de la commercialisation de ses nouveaux flaships, Apple pourrait diviser cette phase en deux étapes. Les iPhone 12 et iPhone 12 Pro Max atteindraient ainsi le marché avant les deux autres modèles.

Crédits Unsplash

À ne pas louper : Les Galaxy Note 20 sont disponibles en précommande

En ce qui concerne l’iPhone 12 4G, on sait désormais grâce à Ubergizmo qu’il risque de ne pas sortir cette année.

Une sortie en février 2021 pour l’iPhone 12 4G ?

La 5G est l’une des principales nouveautés que nous proposera la gamme iPhone 12. Cependant, afin de mieux répondre aux besoins sur certains marchés, il y aurait une variante 4G. Alors que la plupart des internautes s’attendent à ce que celle-ci soit disponible quelque temps après la conférence de septembre, ce ne sera visiblement pas le cas.

Business Insider a récemment publié un article qui traite des informations issues d’un rapport établi par des analystes de Wedbush Securities. Dans leur note, Daniel Ives, Strecker Backe et Ahmad Khalil ont affirmé selon ce média qu’Apple a changé d’avis en ce qui concerne le lancement de l’iPhone 12 4G. Au lieu de commercialiser ce dernier cette année, le constructeur aurait décidé de reporter son lancement l’année prochaine, plus précisément à février 2021.

Un prix de vente supérieur à celui de l’iPhone 11 ?

Toujours d’après ce nouveau rapport du cabinet Wedbush Securities, l’iPhone 12 4G pourrait coûter 800 dollars. Un prix qui le rendrait plus cher que l’iPhone XR et l’iPhone 11.

Bien qu’elles proviennent d’une source de référence, ces informations doivent bien évidemment être prises avec une pincée de sel. Après tout, Apple n’a jusqu’ici fourni aucun autre indice mis à part le fait que les iPhone 12 sortiront plus tard que prévu.

Mots-clés appleiphone 12