L’iPhone 12 n’a pas encore été annoncé, mais il a déjà son clip… sous forme de concept

Alors que la présentation de l’iPhone 12 approche, il y a de plus en plus d’agitation autour de cette nouvelle gamme de terminaux iOS. Aujourd’hui, grâce à un concept vidéo signé Enoylity Technology, nous pouvons commencer à rêver en attendant l’annonce officielle.

À cause de la pandémie, Apple a été obligée de retarder la sortie de l’iPhone 12. Mais malgré cette réalité, comme tous les ans, il y a toujours énormément d’agitation autour de la nouvelle génération de smartphones iOS. L’ajout de nouvelles fonctionnalités telles que la 5G n’a fait qu’empirer la situation. En tout cas, alors que le suspens autour de la nouvelle gamme d’iPhone semble avoir atteint son paroxysme, Enoylity Technology veut apparemment nous aider à patienter.

(Capture d’écran)

Pour ce faire, le designer a partagé sur internet un concept vidéo en l’honneur des quatre déclinaisons du terminal que la firme de Cupertino est censée lancer prochainement.

Un concept réaliste

Fruit d’une collaboration entre le designer Milind Chandwe et l’équipe d’Enoylity Technology, ce concept reprend bien évidemment la plupart des rumeurs concernant l’iPhone 12, l’iPhone 12 Max, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max. Aussi, contrairement à l’iPhone X, les appareils reprennent les bords plats de l’iPhone SE.

En ce qui concerne l’encoche, certains bruits de couloir semblaient suggérer qu’elle occuperait moins de place, mais la vidéo ci-dessous montre le contraire. Comme vous pouvez le voir, l’entaille est assez large.

Déclinés en plusieurs coloris, ces iPhone 12 imaginés par Enoylity Technology diffèrent principalement par leur taille. Le modèle le plus petit accuse une diagonale de 5,4 pouces, contre 6,1 pouces pour les deux modèles intermédiaires et 6,7 pouces pour la variante la plus grande. À noter que l’iPhone 12 Pro Max et l’iPhone 12 Pro seraient équipés d’un écran OLED.

Des configurations d’appareil photo différentes

Bien que l’on ne sache pas encore avec certitude la configuration de l’appareil photo de chaque variante de l’iPhone 12, les rumeurs avancent que les deux modèles les moins chers auront deux caméras dorsales, contre trois pour l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max. Cependant, ces derniers disposeraient également d’un capteur LiDAR. Des détails qu’Enoylity Technology n’a pas oublié de mentionner dans sa nouvelle vidéo…