L’iPhone 4 blanc fait une apparition dans l’application Apple Store

L’iPhone 4 blanc, c’est un peu comme un épisode de Santa Barbara mais avec de vrais morceaux de pommes dedans. Initialement prévu pour le mois de juin, il avait finalement été repoussé au mois de juillet avant d’être reporté… pour la fin de l’année. Le plus drôle, c’est qu’on l’avait presque oublié mais qu’il vient tout juste de se rappeler à nous en pointant le bout de son nez dans l’application Apple Store de nos copains américains. Copains qui ont donc pu le précommander…

Ou pas, puisque l’application a très vite été saturée. Précisons quand même que cette dernière est disponible aux Etats-Unis et seulement aux Etats-Unis. Pourquoi ? Et bien c’est une très bonne question, on dira juste avec beaucoup de mauvaise foi que c’est sans doute parce que les européens sont un peu comme les amish, coupés du monde. Ou alors que c’est la CIA qui souhaite prendre le contrôle du monde en nourrissant notre retard technologique.

Dans tous les cas, ce qui compte, c’est que l’iPhone 4 blanc va peut-être finir par sortir un jour. Aux dernières nouvelles, nous l’attendions pour la fin de l’année mais il est possible que les délais aient été revus à la baisse. A moins bien sûr que ce soit juste un stagiaire qui se soit encore planté. Quoi qu’il en soit, j’en connais certain qui doivent l’avoir mauvaise vu qu’ils comptaient changer de smartphone… en juin dernier.