L’iPhone 7 a déjà son clone !

L’iPhone 7 hante vos rêves les plus fous et il nourrit même vos fantasmes les plus secrets. Mieux, vous avez même pris les devants et vous avez ainsi mis en vente un de vos reins sur Le Bon Coin. Pas de doute, l’attente risque d’être longue et votre patience va être mise à rude épreuve. Fort heureusement, en attendant, vous allez pouvoir vous rabattre sur le clone chinois du téléphone.

Ce n’est pas vraiment une révélation mais beaucoup de constructeurs s’inspirent largement des produits Apple pour concevoir leurs propres smartphones ou même leurs ordinateurs.

Clone iPhone 7

L’iPhone 7 va bientôt avoir droit à son clone.

La plupart d’entre eux ne le reconnaîtront jamais, bien sûr, mais certains assument la chose sans aucun complexe et c’est précisément le cas de l’entreprise à l’origine des GooApple.

Tiens, on dirait un iPhone 7… ou plutôt un iPhone 6s !

Cette dernière a effectivement pris l’habitude de copier les téléphones de la marque et elle nous a ainsi gratifié de plusieurs modèles dans les années précédentes.

Oui, et elle va bientôt ajouter une nouvelle référence à son catalogue : le GooApple i7 ! Magnifique, bien sûr, mais ce dernier ne ressemblera malheureusement pas à l’iPhone 7. Il se rapprochera en réalité davantage de son prédécesseur et cela n’a rien de surprenant car le terminal n’est pas encore disponible dans le commerce.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le GooApple i7 ne sera pas un téléphone bas de gamme. Bien au contraire même car sa fiche technique n’aura rien à envier à celle des principaux flagships du marché.

Le terminal sera ainsi équipé d’un écran Full HD de 4,7 ou de 5,5 pouces, avec un Mediatek Helio P10 couplé à 4 Go de mémoire vive et à 256 Go de stockage. Comme si cela ne suffisait pas, il aura aussi droit à un port micro SD et sa batterie atteindra les 3 100 mAh. Derrière, nous aurons aussi droit à un capteur de 16 millions de pixels, à du NFC et à du HiFi en prime.

Le GooApple i7 sera livré avec Android 6.0 et avec une surcouche imitant à la perfection iOS. Le tout dans un boitier métallique, bien entendu.

Alors bien sûr, ce terminal sera uniquement mis en vente en Chine mais rien ne vous empêchera de l’importer si le coeur vous en dit. En revanche, on ne connait pas encore son prix de vente et c’est vraiment dommage.

Mots-clés applefuniphone 7