L’iPhone 7 apparaît une nouvelle fois, entre les mains d’une star taïwanaise

L’iPhone 7 est attendu de pied ferme par de nombreux fans à travers le monde. Leur attente touche cependant à sa fin puisque le terminal devrait être présenté le 7 septembre prochain, du moins d’après les dernières rumeurs en date. Le lancement de l’appareil serait pour sa part programmé une dizaine de jours plus tard, sans doute autour du 16 septembre. Jimmy Lin a pourtant fait une apparition en public cette semaine avec un iPhone 7 Plus rose entre les mains.

S’il n’est pas très connu en Europe et encore moins en France, Jimmy Lin est une véritable star à Taïwan. A la fois chanteur, acteur et pilote, il compte même des millions de fans là-bas.

Jimmy Lin iPhone 7

Jimmy Lin a encore frappé.

Jimmy Lin passe donc difficilement inaperçu lorsqu’il se promène dans les rues de sa ville et il est souvent pris pour cible par les paparazzis.

Jimmy Lin serait-il en train de tester l’iPhone 7 Plus

Par les paparazzis, mais aussi par les fans. C’est d’ailleurs l’un d’entre eux qui a pris cette photo de la star. Et si cette dernière n’est évidemment pas la première du genre, elle a tout de même rencontré un certain succès sur la toile et elle a même fait la une de nombreux médias, à commencer par Forbes.

Cela n’a d’ailleurs rien de surprenant car Jimmy Lin tient dans ses mains un iPhone 7 Plus sur cette photo.

Le cliché confirme d’ailleurs la plupart des choses que nous savions à son sujet. Le terminal sera visiblement doté d’une coque métallique et les languettes en plastique répondront toujours à l’appel, placées cette fois contre les tranches de l’appareil.

Comme on peut l’apercevoir, le terminal est aussi équipé d’un module photo imposant, un module sur lequel apparaissent deux optiques. L’appareil correspond donc en tout point aux maquettes qui circulent sur la toile depuis plusieurs semaines.

Un modèle fonctionnel ?

Il y a cependant un autre détail intéressant. Sur cette photo, Jimmy ne se contente pas de regarder le téléphone, il est en train de l’utiliser. Il s’agirait donc d’un modèle fonctionnel.

Si vous suivez depuis un moment l’actualité autour des produits Apple, alors vous savez très certainement que la star taïwanaise n’en est pas à son coup d’essai.

Jimmy Lin était en effet apparu en compagnie de l’iPhone 5s plusieurs semaines avant sa sortie et il avait remis le couvert un an plus tard avec l’iPhone 6. C’est donc un habitué de la chose et il y a de fortes chances que cet iPhone 7 Plus ne soit pas qu’une simple copie.

Mots-clés appleiphone 7