L’iPhone 7 Plus se décline maintenant en Retro Edition

L’iPhone 7 Plus se décline actuellement en cinq coloris différents. Il est effectivement possible de le prendre en noir brillant, en noir mat, en argent, en or ou en or rose, au choix. Certaines rumeurs évoquent également le lancement d’une version RED, mais rien n’a encore été confirmé par la marque.

Il y en a donc pour tous les goûts, c’est indéniable, mais vous avez peut-être envie d’un produit différent afin de vous démarquer de vos semblables.

iPhone 7 Plus Retro Edition

L’iPhone 7 Plus en version rétro… et chère.

Après tout, n’êtes-vous pas un individu unique et rare ?

Un iPhone 7 Plus pour les plus nostalgiques d’entre nous

Bon, en réalité, vous ne l’êtes pas, mais ce qui compte, c’est évidemment la façon dont vous vous voyez. Le hasard fait bien les choses, car Colorware vient de lancer une nouvelle version de l’iPhone 7 Plus pensée spécialement pour les amateurs de rétro et… pour toutes les personnes dotées d’un compte en banque bien garni.

La Retro Edition n’est en effet pas donnée et elle risque donc de laisser un trou béant dans votre livret-épargne. Et pour cause, car elle est proposée à très exactement 1 899 $.

Le bon côté de la chose, c’est que le modèle proposé à ce prix est celui embarquant 256 Go de stockage. Si vous allez faire un tour sur la version américaine du site de la marque à la pomme, alors vous pourrez constater que ce fameux modèle est proposé en ce moment à 969 $. Le travail de customisation atteint donc les 930 $.

1 899 $ le téléphone !

Pour ce prix-là, bien sûr, vous aurez droit à un produit aux finitions irréprochables. L’iPhone 7 Plus Retro Edition est ainsi doté d’une belle robe couleur crème avec une pomme arc-en-ciel et quelques traits gris tracés sur le dos de l’appareil. Les boutons ont été teints pour leur part en gris foncé et cela vaut évidemment pour l’interrupteur situé sur la tranche du terminal. L’ensemble est plutôt bien équilibré.

Quant à savoir si ce téléphone mérite réellement son prix, c’est un tout autre débat. Maintenant, si vous voulez obtenir plus d’informations à son sujet ou même passer commande, le mieux c’est encore de vous rendre sur le site de Colorware en suivant ce lien.

Ah et sinon, le terminal est quand même vendu avec des EarPods, un câble Lighning vers USB, un adaptateur secteur et une magnifique documentation qui n’est pas peinte à la main pour sa part.