L’iPhone 7 Plus se montre encore avec une nouvelle photo

L’iPhone 7 Plus fait de nouveau parler de lui depuis quelques heures. Un site chinois a en effet publié durant la nuit une nouvelle image présentant la coque du terminal ou une de ses maquettes. Elle laisse entrevoir la présence d’un module photo double. Les rumeurs étaient visiblement fondées.

L’image a été publiée par un site du nom de Showbox App Downloading et elle a ensuite été relayée par plusieurs médias spécialisés et notamment par Ashish Yadav.

iPhone 7 Plus

L’iPhone 7 Plus fait beaucoup parler de lui depuis ce matin.

Elle place côte à côte deux photos censées représenter le boitier de l’iPhone 7 Plus ou une de ses maquettes. La qualité des clichés laisse un peu à désirer mais ils nous permettent tout de même de nous faire une idée assez nette des lignes du terminal.

L’iPhone 7 ressemblera beaucoup au modèle actuel

A première vue, l’iPhone 7 Plus devrait être assez proche du modèle actuel. Il serait ainsi doté d’une coque en métal et il aurait aussi droit à des languettes en plastique mais ces dernières ne seraient pas placées au même endroit et elles seraient ainsi situées contre les bordures supérieure et inférieure afin de moins attirer le regard.

Il y aurait aussi du changement sur le module photo puisque ce dernier laisse apparaître deux optiques placées à quelques millimètres l’une de l’autre, des optiques accompagnées par un Flash LED situé sur la droite.

Entre les deux éléments, on peut distinguer un trou assez fin, sans doute dévolu au microphone secondaire de l’appareil.

D’après l’article publié par la source originale, cette photo viendrait de Chine. Sa provenance exacte n’est cependant pas précisée et on ne sait donc pas si la pièce a été obtenue sur les chaînes d’assemblage ou chez un fournisseur en particulier. Il est du coup difficile de déterminer son authenticité.

L’iPhone 7 Plus devrait être présenté en septembre prochain, en même temps que l’iPhone 7. Il ne réinventerait pas la roue mais il aurait tout de même droit à une puce plus véloce et à un peu plus de mémoire vive.

En outre, il pourrait faire l’impasse sur la version 16 Go et il se déclinerait ainsi en trois capacités de stockage différentes : 32 Go, 128 Go ou 256 Go. Certaines sources pensent qu’il pourrait aussi être certifié IP68 et hériter d’un Smart Connector mais cela reste de simples rumeurs et elles doivent être prises avec précaution.

Photo iPhone 7 Plus

Ces photos sont censées représenter l’iPhone 7 Plus.