L’iPhone 7 pourrait être vendu avec des EarPods et un adaptateur Lightning

L’iPhone 7 sera-t-il dépourvu de prise casque ? Beaucoup de gens en sont persuadés et cette nouvelle rumeur semble aller dans leur sens. Selon Macotakara, le terminal devrait en effet être vendu avec des écouteurs EarPods et avec un adaptateur Lightning pour pallier à l’absence de sa prise casque. Il ne faudrait donc pas s’attendre à ce que la marque nous gratifie d’une nouvelle paire d’écouteurs.

Cette information viendrait d’un accessoiriste chinois travaillant depuis longtemps avec l’entreprise. D’après lui et contrairement aux rumeurs précédentes, Apple n’aurait pas l’intention de gratifier son iPhone 7 et son iPhone 7 Plus de nouveaux écouteurs sans fil.

EarPods iPhone 7

L’iPhone 7 ne devrait pas avoir droit à de nouveaux écouteurs finalement.

Les deux prochains téléphones de la firme devraient donc être livrés avec des écouteurs EarPods traditionnels, des écouteurs similaires en tout point à ceux qui accompagnent les iPhone actuels.

L’iPhone 7 pourrait être livré avec des écouteurs EarPods

Ils s’accompagneraient cependant d’un adaptateur spécial à brancher sur le port Lightning du terminal. L’accessoiriste ne précise cependant pas si l’élément sera fourni pour permettre aux utilisateurs de faire face à l’absence de la prise casque.

Tous les bruits de couloir ne vont effectivement pas dans le même sens.

Si l’on en croit les photos qui circulent sur la toile depuis la semaine dernière, alors l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus ne devraient finalement pas faire l’impasse sur cette fameuse prise mais tout le monde n’est pas de cet avis et de nombreuses personnes persistent ainsi à dire qu’ils troqueront le port 3,5mm contre un haut-parleur supplémentaire.

Attention cependant car cela ne veut pas forcément dire que ces téléphones seront équipés d’un système stéréo comme celui de l’iPad Pro. En réalité, ce deuxième haut-parleur pourrait uniquement servir à donner un peu plus de puissance sonore aux téléphones.

Toutes les rumeurs ne vont pas dans le même sens

Aux dernières nouvelles, l’iPhone 7 devrait beaucoup ressembler à son prédécesseur et il hériterait ainsi d’une coque métallique avec des languettes en plastique placées contre ses tranches supérieure et inférieure. Il serait aussi animé par un nouveau processeur plus puissant, plus véloce, et il proposerait en outre un peu plus de mémoire interne.

Apple aurait en effet l’intention de faire l’impasse (enfin) sur le modèle doté de 16 Go de stockage pour proposer trois nouvelles variantes équipées respectivement de 32, 128 et 256 Go de mémoire interne.

L’iPhone 7 Plus pourrait en outre avoir droit à un module photo regroupant deux capteurs et deux optiques, un point qui semble avoir été confirmé par ces images. Il serait aussi équipé d’un Smart Connector.

En outre, il est aussi question que le coloris gris sidéral laisse la place à une nouvelle couleur : le bleu nuit.