L’iPhone 7 pourrait se décliner en noir brillant

L’iPhone 7 nous réserverait-il des surprises ? Il semblerait que ce soit le cas. Macotakara a en effet publié une photo présentant une pièce censée avoir été produite pour le terminal. Elle se décline en cinq coloris différents, dont un magnifique noir brillant qui n’est pas sans rappeler la coque du vénérable Mac Pro.

Le prochain iPhone a commencé à faire parler de lui en fin d’année dernière mais les rumeurs se sont considérablement intensifiées depuis le début de l’été, pour la plus grande joie de tous les adeptes de la marque.

iPhone 7 noir

L’iPhone 7 pourrait finalement faire l’impasse sur le modèle bleu.

Parmi les bruits de couloir les plus persistants, il y en a un qui porte sur le nombre de coloris disponibles. Apple aurait en effet l’intention de décliner son téléphone en cinq coloris différents.

Cinq coloris pour l’iPhone 7 et pour l’iPhone 7 Plus ?

Macotakara a fouiné un peu pour tenter d’en apprendre plus sur ces coloris et le site a mis la main sur une étrange photo présentant des tiroirs de cartes SIM. Des tiroirs qui auraient été conçus pour les prochains iPhone.

L’image laisse apparaître pas moins de cinq pièces de couleur différentes. Des pièces qui se déclinent en argent, en or, en or rose, en gris foncé et en noir brillant.

Cette photo a beaucoup tourné dans les heures suivant sa publication et cela n’a rien de surprenant car c’est la première fois que nous entendons parler d’un modèle noir brillant. Si l’on en croit l’image, cette version pourrait d’ailleurs être assez proche du dernier Mac Pro.

Il est cependant impossible de déterminer l’authenticité de ces pièces. Apple n’est pas le seul constructeur à équiper ses téléphones de caches de ce type. Huawei, Xiaomi et beaucoup d’autres en font de même de leur côté et il est donc possible que ces pièces ne se destinent pas réellement aux prochaines iPhone.

Il ne reste de toute façon pas longtemps à attendre pour être fixé. Le prochain Keynote Apple aura effectivement lieu le 7 septembre et il portera sur l’iPhone 7 et sur l’iPhone 7 Plus. Nous saurons donc tout de ces téléphones à cette date. Sur eux, mais aussi sur la nouvelle montre connectée de la marque.

SIM iPhone 7

Le prochain iPhone aura-il droit à une version noire brillante ?