L’iPhone 7 se déclinera peut-être en noir

L’iPhone 7 aura peut-être droit à une nouvelle couleur. Selon Macotakara, Apple envisagerait en effet de lancer un nouveau modèle équipé d’un boitier totalement… noir. Les autres variantes resteraient au catalogue, bien sûr, et la phablette de la marque devrait avoir droit au même traitement. Ce serait en tout cas dans l’ordre des choses.

Les modèles actuels se déclinent tous en quatre coloris différents : argent, gris, or et or rose. Sur ces versions, seule la troisième est dotée d’une façade noire, contre du blanc pour les autres.

iPhone 7 noir

Il n’y aura peut-être pas d’iPhone gris cette année.

Si l’on en croit les sources de Macotakara, Apple aurait l’intention de procéder différemment cette année.

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus se déclineront peut être en noir

La marque pourrait en effet introduire une nouvelle couleur, le noir.

Il est possible que ces quelques lignes vous rappellent quelque chose et c’est tout à fait normal car le site évoqué un peu plus haut pensait que l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus se déclineraient en bleu. Pire, ce coloris était même censé remplacer la version grise.

Ce ne sera visiblement pas le cas, du moins pas d’après cette nouvelle source. L’entreprise aurait en effet l’intention de conserver le modèle gris et de l’assombrir pour qu’il se rapproche davantage du noir, exactement à l’image de ce que proposait l’iPhone 5 en son temps.

Apple n’aurait donc pas l’intention de produire un iPhone 7 bleu, contrairement aux rumeurs précédentes. Nous ne sommes bien évidemment pas à l’abri d’un nouveau rebondissement et ces informations sont donc à prendre avec une certaine distance.

Toutes les rumeurs ne vont pas dans la même direction

En attendant, l’iPhone 7 devrait être proche du modèle actuel en terme de design et d’ergonomie. Il aurait cependant droit à une fiche technique réactualisée avec un processeur plus puissant, davantage de mémoire vive et un plus gros capteur photo.

Les languettes en plastique seraient toujours présentes mais elles seraient cette fois placées contre les bordures de l’appareil. En outre, l’appareil pourrait aussi faire l’impasse sur la prise casque. Encore que tout n’est pas extrêmement clair là non plus.

Les rumeurs ne vont en effet pas dans le même sens et il est par conséquent possible que plusieurs prototypes soient en circulation.