L’iPhone 7 se dévoile de nouveau en images, cette fois avec le modèle or

L’iPhone 7 a fait l’objet de nombreuses fuites au début du mois et des photos circulent ainsi sur la toile depuis une semaine environ. La source n’est visiblement pas sur le point de se tarif car de nouvelles images ont été publiées sur un réseau social chinois, Weibo pour ne pas le nommer. Elles se focalisent cette fois sur le modèle or.

Ces images ont été dénichées par MobiPicker et elles placent le téléphone de dos, face contre terre. Il semble faire la part belle au métal, exactement comme les modèles précédents.

Photo iPhone 7 Gold : image 1

Cette image floue est censée mettre en scène l’iPhone 7 doré.

Avec quelques différences cependant. Les languettes en plastique sont toujours présentes mais elles ne cassent plus les lignes du téléphone et elles sont ainsi placées contre ses bordures supérieure et inférieure.

L’iPhone 7 ressemblerait beaucoup au modèle précédent

Le module photo est toujours placé au même endroit et il est entouré d’une pièce métallique ressortant de quelques millimètres de la coque. Il s’accompagne d’un double Flash LED mais aussi d’un microphone et d’une autre pièce qui ressemble un peu à un autofocus laser.

Le logo de la marque est toujours apparent mais les mentions légales habituelles ne sont pas visibles.

En observant les tranches de la pièce, on peut aussi apercevoir plusieurs boutons. L’ergonomie de l’iPhone 7 ne devrait pas changer. Les deux boutons du volume seraient toujours placés sous l’interrupteur, sur la tranche gauche du terminal, et le bouton de mise sous tension se retrouverait de l’autre côté, à droite.

Il est impossible de déterminer l’authenticité de ces photos, bien sûr, mais elles correspondent bien aux fuites précédentes. Si ce sont des faux, alors leur auteur s’est donné du mal pour nous faire tomber dans le panneau.

D’après les spécialistes et les observateurs, l’iPhone 7 ne devrait pas révolutionner le genre et il se placerait ainsi dans la même veine que le modèle précédent, avec quelques ajustements. Apple pourrait en effet faire l’impasse sur la prise casque et certaines personnes s’attendent même à ce que le terminal soit en mesure de résister à l’eau.

L’iPhone 7 Plus risque aussi de nous réserver une ou deux surprises puisqu’il pourrait être équipé d’un module photo regroupant deux optiques et deux capteurs. Ming-Chi Kuo en est persuadé en tout cas, mais il faudra sans doute attendre encore quelques semaines pour en avoir le coeur net.

Photo iPhone 7 Gold : image 2