L’iPhone 8 (2019) se paye un magnifique concept

La chaîne Youtube PH Concepts a mis en ligne un nouveau concept vidéo. Celui-ci concerne l’iPhone 8 (2019) et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un travail de qualité.

Vous désirez avoir un aperçu de l’iPhone 8 (2019) ? Ce concept vidéo qui vient d’être uploadé par PH Concepts risque de vous séduire ! En fait, il s’agit de l’œuvre de Carter X. Grâce à la qualité du rendu, le fruit de l’imagination du designer devrait aider Apple dans la conception de la future version de l’iPhone 8. Associant le traditionnel design de l’iPhone à celui de l’iPhone X, le concept est tout simplement sublime, de quoi attirer l’attention des adeptes.

iPhone 2P019 Concept

Le concept vidéo pour l’iPhone 8 (2019) de Youtube PH Concepts mise entre autres sur un design borderless caractérisé par une zone d’affichage qui s’étend presque jusqu’aux tranches (gauche et droite, mais aussi inférieure) du smartphone.

Un smartphone doté d’un double capteur photo frontal

Ce qui est le plus intrigant, c’est le fait que malgré sa surface avant occupée en majeure partie par la dalle d’affichage, cet iPhone 8 (2019) propose un double appareil photo frontal. On notera aussi le fait qu’il soit dépourvu d’encoche. À la place, une bordure supérieure assez épaisse permettant de loger les capteurs frontaux.

L’absence d’encoche devrait pouvoir séduire les détracteurs de la fameuse petite entaille popularisée par l’iPhone X et qui gagne actuellement du terrain au sein de l’univers Android.

Au dos, nous remarquons la présence d’un double capteur photo dorsal positionné à la verticale. Au milieu des deux objectifs se trouve un flash LED. D’ailleurs, le module photo dorsal est situé à la même place que celui du smartphone anniversaire. Nous ignorons encore la configuration technique de l’APN, mais étant donné la puissance de calcul du prochain processeur de la firme de Cupertino, une meilleure performance devrait être au programme.

Le logo d’Apple mise en exergue

Par ailleurs, nous pouvons voir le logo d’Apple à l’arrière. Un détail qui n’échappera pas aux passionnés de la marque. Cet iPhone 8 (2019) de Carter X et de PH Concepts montre également plusieurs boutons physiques sur les tranches du terminal. Ils servent sans aucun doute à éteindre et mettre en marche le smartphone, mais aussi à procéder au réglage du volume sonore.

Par contre, aucun connecteur n’est exposé. Nous ignorons ainsi la nature du port de recharge et de transfert des données.

Mots-clés appleconceptiphone