L’iPhone 8 64 Go RED tombe à 685 euros sur PriceMinister

À l’image des iPhone 7 avant elles, les deux variantes de l’iPhone 8 (8 et 8 Plus) se déclinent depuis peu en rouge. Une série (RED) PRODUCT qu’Apple a lancée très récemment et que l’on déniche maintenant à des prix aguicheurs sur la toile… Du moins si l’on fouille un peu. C’est aujourd’hui sur Priceminister que l’on trouve un des meilleurs deals du moment pour mettre la main sur cette édition rouge mat de l’iPhone 8. Elle y est proposée en version 64 Go à « seulement » 685.50 euros.

Une offre d’autant plus intéressante que le produit est neuf, sous scellés, débloqué tout opérateur européen, et que cette version du terminal se négocie habituellement à un peu plus de 800 euros.

Vous aimez l’iPhone 8 et sa nouvelle déclinaison rouge vous fait de l’oeil ? Eh bien ce deal issu de Priceminister pourrait vous faire de l’effet. Le mobile y est proposé à 685 euros.

Avantage secondaire à ce Bon Plan, cet achat sur Priceminister débloquera le versement de SuperPoints sur le compte de l’acheteur. Concrètement, après validation de la commande et une fois les 14 jours du délai de rétractation écoulés, 10% du montant de cet achat seront reversés sous la forme d’un bon d’achat de 68.60 euros. De quoi se faire de nouveau plaisir sur le site d’ici quelques semaines, à condition de s’inscrire au PriceClub.

l’iPhone 8 : le Petit Poucet (plutôt costaud) des iPhone cuvée 2017

L’iPhone 8 a beau ne pas profiter d’un bouleversement aussi radical dans son design que l’iPhone 8, il propose tout de même une fiche technique attrayante.

On y trouve un écran Retina HD de 4,7 pouces, d’une définition de 1334 x 750 (soit un peu plus que du 720p, qui fait encore assez bon ménage avec les dalles aux dimensions modestes – d’ailleurs l’écran affiche pas moins de 326 pixels par pouces) et d’un contraste calé à 1400:1. Une puce A11 Bionic équipe par ailleurs le mobile. Il s’agit du même SoC que sur l’iPhone X et il est ici couplé à un coprocesseur M11 ainsi qu’à 2 Go de mémoire vive sur l’iPhone 8.

Côté photo, le smartphone se pare d’un capteur de 12 millions de pixels et d’une optique ouvrant à f/1.8. Ce capteur, plus grand et plus réactif selon Apple, avait été bien accueilli par la critique lors du lancement du terminal durant l’automne dernier.

Mots-clés appleiphoneiphone 8