L’iPhone 8 devrait bien se décliner en trois coloris

L’iPhone 8 sera officiellement présenté la semaine prochaine lors d’une conférence de presse planifiée pour le 12 septembre. En attendant, les fuites se poursuivent et la dernière en date a trait cette fois aux différents coloris du terminal. Ils seraient bien au nombre de trois et il faudrait ainsi compter sur une version noire, une version argentée et une version cuivrée.

Apple a toujours eu à cœur de proposer ses téléphones en plusieurs coloris afin de coller au maximum aux attentes de ses consommateurs.

Concept iPhone 8

L’iPhone 3G a été le premier à abattre cette carte en proposant pas moins de deux coloris au choix : le blanc ou le noir.

Trois coloris pour l’iPhone 8 ?

Depuis, la firme a enrichi son offre et ses deux derniers appareils se déclinent ainsi en six coloris différents. Il est en effet possible de les trouver en noir mat, en noir brillant, en argent, en or, en or rose ou même en rouge.

L’iPhone 8 n’ira cependant pas aussi loin et les rumeurs les plus récentes font ainsi état de seulement trois coloris : noir, argent et cuivre.

Toutefois, ces bruits de couloir ne s’accompagnaient d’aucune preuve tangible en dehors des différentes maquettes en circulation sur le marché chinois et beaucoup doutaient donc de la véracité de ces bruits de couloir.

N’écoutant que son courage, Benjamin Geskin a donc mené l’enquête et il a réussi à mettre la main sur pas moins deux photos censées mettre en scène les trappes du prochain téléphone haut de gamme de la firme californienne. Et devinez quoi ? Ces dernières présentent deux des coloris évoqués un peu plus haut, soit la version grise et la version cuivrée.

Les trappes en fuite

Cette dernière est évidemment la plus intéressante puisqu’elle est censée remplacer à la fois le modèle or et le modèle rose.

Quelques minutes plus tard, le célèbre leakeur a remis le couvert avec une troisième photo présentant cette fois une trappe toute de noire vêtue.

Bien sûr, la prudence est de mise. Rien ne dit en effet que ces photos soient réellement authentiques. Ceci étant, elles ont au moins le mérite de donner un peu plus de corps aux rumeurs de ces dernières semaines et à toutes ces maquettes qui nous sont passées sous les yeux depuis le début de l’été.