L’iPhone 8 se paye de nouveaux rendus

L’iPhone 8 est un des produits les plus attendus de cette rentrée et de nouveaux rendus de l’appareil viennent d’émerger en ligne, en provenance directe de Nodus, un accessoiriste très présent sur le territoire américain.

Les accessoiristes ont pour habitude d’accompagner le lancement d’un nouveau téléphone avec de nouvelles collections spécialement réalisées à leur attention. Histoire de leur donner un peu d’avance, les constructeurs ont pris l’habitude de leur fournir des maquettes et des schémas. Grâce à ces éléments, les fabricants peuvent travailler sur leurs produits avant la commercialisation de ces appareils.

iPhone 8 Rendus image 1

Nodus aurait-il mis la main sur une de ces maquettes ou sur ces schémas ?

L’iPhone 8 se montre encore un peu plus

Il semblerait que ce soit le cas. Plus tôt dans la semaine, l’accessoiriste a en effet fourni à Forbes une série de visuels présentant le prochain iPhone. Cette fois, l’entreprise a choisi de se rapprocher de BGR en faisant parvenir à nos confrères une nouvelle série d’images un peu plus détaillées.

Ces visuels ne se contentent en effet pas de présenter une simple maquette de l’appareil. Afin de nous donner une meilleure idée de ce qui nous attend, Nodus a beaucoup travaillé sur les textures recouvrant le téléphone et il a également fait le choix d’incruster l’écran de veille de la plateforme pour nous donner la pleine mesure de ce magnifique écran.

Le résultat est intéressant, et il nous donne surtout une idée assez nette de l’allure que pourrait avoir l’iPhone 8 une fois en main.

Des rendus réalistes ?

Pour le reste, ces visuels ne nous apprennent pas grand-chose de plus. L’appareil est toujours dépourvu de lecteur Touch ID en façade et il ne comporte pas non plus de lecteur d’empreintes à l’arrière. Le module photo regroupe pour sa part deux optiques et ces dernières sont toujours placées sur un axe vertical. L’ergonomie est inchangée et le bouton de mise sous tension est toujours aussi allongé.

Il faut d’ailleurs rappeler que certaines sources pensent que l’iPhone 8 pourrait s’aligner sur les Xperia en intégrant le lecteur d’empreintes à son bouton de mise sous tension. Ceci étant, le bouton présent sur ces visuels ne semble pas assez large pour pouvoir réellement lire une empreinte digitale.

iPhone 8 Rendus image 5 iPhone 8 Rendus image 4 iPhone 8 Rendus image 3 iPhone 8 Rendus image 2 iPhone 8 Rendus image 1