L’iPhone LCD devrait bien se décliner en six couleurs

L’iPhone LCD sera officiellement présenté en septembre, mais nous n’aurons pas besoin d’attendre aussi longtemps pour découvrir ses coloris. Macotakara a en effet obtenu de nouvelles infos sur l’appareil.

Apple aurait – une fois encore – l’intention de lancer trois téléphones différents cette année. En plus du successeur de l’iPhone X, nous devrions ainsi avoir droit à une déclinaison plus grande de ce dernier et à un appareil positionné sur un segment tarifaire plus accessible.

C’est précisément de ce dernier dont il est question ici. L’iPhone LCD fait en effet l’objet de nouvelles rumeurs et ces dernières visent cette fois les différents coloris proposés par Apple.

Six couleurs pour l’iPhone LCD ?

Plus tôt dans l’année, Ming-Chi Kuo a publié un rapport consacré à cet épineux sujet. L’analyste évoquait alors six couleurs différentes : le blanc, le gris, l’or, le bleu, l’orange et le rouge.

Macotakara a obtenu de nouvelles informations et ces dernières sont un peu différentes pour le coup. Si nos confrères évoquent à leur tour six couleurs pour l’iPhone LCD, la liste est un peu différente. D’après eux, le terminal sera effectivement proposé en blanc, en noir, en jaune, en orange, en bleu et… en taupe. Des couleurs correspondant plus ou moins aux étuis en silicone pensés pour l’iPhone.

Les premières couleurs semblent correspondre, mais il en va tout autrement de la dernière. Contrairement à ce que supposait Kuo, l’iPhone LCD ne devrait donc pas être proposé en version rouge. Du moins pas au lancement effectif de l’appareil.

Des divergences de point de vue

Apple propose en effet de temps à autre de nouveaux coloris après le lancement de ses téléphones. L’iPhone 7 avait ainsi vu arriver une version (PRODUCT)RED pas loin de six mois après sa sortie. Il en ira peut-être de même cette fois encore.

Maintenant, ces rapports sont tout de même à prendre avec prudence. Certains d’entre vous s’en souviennent peut-être, mais Ming-Chi Kuo s’attendait à ce que l’iPhone X soit proposé en trois coloris. Il était en effet question d’une version rose en plus des deux autres versions.

L’entreprise a cependant changé ses plans à la dernière minute après avoir rencontré des problèmes de production avec cette variante.

Mots-clés appleiphonerumeurs