L’iPhone X se paye une vidéo, en mode vlog [MAJ]

Brooke Peterson a rendu visite à son père sur l’Apple Campus pour manger avec lui en fin de semaine dernière et elle a eu l’occasion de prendre en main l’iPhone X pendant quelques minutes. Elle en a fait une vidéo.

Brooke Peterson n’est pas une vlogueuse très connue. Sa chaîne compte en effet un peu moins de deux cents abonnés à l’heure actuelle. Toutefois, cela ne l’a pas empêché de se retrouver au centre de toutes les attentions après la publication de sa dernière vidéo.

iPhone X vlog

Brooke a en effet eu l’occasion de rendre visite à son père la semaine dernière pour manger avec lui sur l’Apple Campus.

L’iPhone X en mode vlog

Fidèle à ses habitudes, elle a donc tourné une vidéo pour immortaliser ce moment privilégié et pour le partager avec sa communauté. Le hasard a bien fait les choses, car son père l’a alors laissé s’amuser pendant quelques minutes avec son téléphone, un iPhone X flambant neuf.

Étrangement, l’heureux papa n’a pas demandé à sa fille de cesser de filmer et il l’a donc laissé immortaliser sa prise en main en vidéo et l’intégrer ensuite à son dernier vlog. Bien sûr, la séquence n’est pas passée inaperçue et elle a été reprise par la plupart des médias anglosaxons dans la foulée.

L’extrait concerné n’est pas très long et il démarre au bout de la troisième minute seulement, mais il laisse tout de même entrevoir les lignes du terminal et son magnifique écran et certaines de ses applications.

Une vidéo qui a beaucoup tourné

Dans la vidéo, Brooke s’arrête notamment sur le calendrier ou même sur l’application des notes, mais aussi sur l’appareil photo et ses différents effets consacrés aux portraits.

Suite à la publication de la vidéo, de nombreuses voix se sont fait entendre et certains internautes lui ont ainsi demandé si elle ne craignait pas que son père perde son travail après la mise en ligne de cette vidéo. Le visage de l’homme apparaît en effet très clairement dans la vidéo, de même pour le code unique placé sur la tranche du terminal afin de l’identifier.

Toutefois, dans les faits, il serait surprenant que ce soit le cas dans la mesure où cette vidéo n’est pas la première du genre. Plusieurs séquences ont en effet été mises en ligne suite à la présentation du terminal par nos confrères anglosaxons, avec l’autorisation de la marque.

MAJ : La vidéo a été supprimée… mais elle est encore disponible sur Reddit.

[VIDEO] Hands-On Space Grey iPhone X (found on YouTube – Brooke Peterson) from apple

RED by SFR propose un forfait 5 Go à 10 € par mois

Mots-clés appleiphone xvidéo