
Lire des DVD sur sa Wii…
Au début c’était beau, au début c’était bien. Avec un brin de nostalgie, vous vous souvenez du temps où vous aviez été la chercher à Carrefour. A cette époque, on n’en trouvait pas facilement et c’est pour cette raison que vous étiez revenu fièrement en la serrant fort contre vous. Et vous avez ri, vous et votre famille, en jouant des poings pour abattre votre adversaire à ce jeu de boxe que vous trouviez monumental. Jusqu’au jour où vous vous en êtes lassé, et votre Wii est venu rejoindre ce sombre placard sous l’escalier, aux côtés de votre planche à roulettes et de vos posters des 2Be3…
Le pire, dans cette triste histoire, c’est que le Wii Fit n’a pas sauvé votre chère et tendre de son inexorable destin. Alors oui, au début, c’était drôle… Avec un verre d’alcool anisé à la main, vous déambuliez dans le salon et vos enfants riaient en vous voyant sauter d’un pied à l’autre. Mais tôt ou tard, la routine finit par s’installer. Tôt ou tard, on finit par oublier et se lasser de ces jeux enfantins aux couleurs vives qui vous rappellent les pires moments de votre adolescence acnéique. Foutre ! Qu’il est loin le temps des rires et des moments passés entre amis…
Heureusement pour vous, infâme petit goujat à la conscience entachée de bien des crimes, Life Hacker a pensé à vous. Oui, dans son immense mansuétude, Adam Pash vous a concocté un petit tutoriel vraiment très bien expliqué pour vous permettre de hacker cette saloperie de console japonaise et d’y faire tourner tout plein de homebrews vraiment très vilaines. Et c’est parfait puisqu’avec votre Wii, vous allez à présent pouvoir faire tourner des DVD et enfin passer aux choses sérieuses. Et juste au cas où vous ne l’auriez pas vu, je vous invite aussi à aller consulter un autre de leurs billets, qui vous permettra de transformer la petite console en un véritable média center qui impressionnera sans doute les plus obtus de vos amis, y compris le gros Louis qui ne vient finalement que pour piquer vos chips.
Elle est pas belle, la vie, hein ?
Note : Au passage, sur la vidéo associée, vous pourrez noter que l’alcool et la solitude font rarement bon ménage. Alors si tu es un enfant et que tu lis ces lignes, il faut que tu comprennes que la bière, le sexe, la drogue et la cigarette sont à proscrire de ton existence. Voilà, comme quoi les blogs aussi peuvent être à usage pédagogique…
aaaaaaaaaaah bah je comprends pourquoi ton flux RSS est complètement de travers… Ptain c’est la révolution par ici ! Que t’arrive-t-il mon cher Fred ?
Un coup d’sang :)
Sinon comment ça qu’il est en bordel mon flux rss ?
Parce que l’ancienne adresse enregistrée dans mon feedreader (http://www.fredzone.org/spi… = erreur404 :p
Je t’ai répondu par mail ^^
salut, alor voila ce tutos est vraiment bien (comme les autres d ailleurs).
Je voudrais savoir comment faire pour reconnaitre le chipset de sa wii, j ai cherché sur internet mais je n ai rien trouvé a part des indicateurs de numéro de série pour savoir quel puce installer; mais moi je voudrais savoir le chipset pr savoir quel puce installer (c est plus fiable).
Si tu sais merci de ta réponse
Hmmm… Franchement, je ne sais pas, vu que je n’ai pas de Wii. Par contre, en fouinant un peu, je suis tombé sur un sujet dans un forum qui pourrait t’aider : http://www.wiigen.fr/index…..
ok merci c est super sympa :smile: :shock: :mrgreen:
ca m a peut pres aider et du coup je sais ce ke je vai prendre cool
merci encore
De rien ;)
La wii n’est pas une saloperie ! Maismerci kan meme pour le tuto , pff vous me faites pitier avec le message en dernier !