Little Mac dans Super Smash Bros., Mario Kart 8 sort en mai, c’était le Nintendo Direct

C’est hier soir à 23h que s’est tenu un Nintendo Direct dans lequel nous n’avons pas eu beaucoup de surprises. Cependant, on a pu y voir un certain nombre de petites informations, dont certaines très intéressantes, notamment en ce qui concerne deux futurs jeux stars, à savoir Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U, et Mario Kart 8. Et concernant ce dernier, nous avons désormais une date de sortie : Mario Kart 8 arrivera sur Wii U le 30 mai prochain et proposera tout un panel de personnages différents que vous pourrez retrouver dans ce nouveau trailer.

Le 14 mars sort Yoshi’s New Island et, à cette occasion, Nintendo sort une nouvelle édition collector de la 3DS XL, une édition spéciale Yoshi qui, bizarrement, n’inclura pas le jeu. Toujours sur 3DS, on pourra découvrir un nouveau trailer pour Mario Golf: World Tour qui sera disponible le 2 mai.

Little Mac débarque dans Super Smash Bros.

Little Mac débarque dans Super Smash Bros.

Un nouveau jeu Pokémon sera également disponible en exclusivité sur le Nintendo eShop de la 3DS le 13 mars, à savoir Pokémon Link: Battle! qui n’est autre qu’un jeu de puzzle où il faudra regrouper 3 Pokémon de la même espèce ensemble pour les faire combattre, ce qui permettra d’en capturer toujours plus. Le trailer est disponible ici.

Enfin, on finira en présentant le nouveau personnage dévoilé pour Super Smash Bros. : Little Mac, héros du jeu de boxe Punch-Out!! originellement sorti sur NES mais dont un remake est disponible sur Wii. Little Mac apportera donc ses techniques dans le jeu et devrait plaire à tous ceux qui aiment le corps à corps !

Pour ceux qui voudraient voir, ou revoir, le Nintendo Direct d’hier soir, la vidéo est disponible juste en-dessous.