LittleIpsum rejeté du Mac App Store

Tout le monde attend le Mac App Store au tournant et on risque de ne pas être déçu puisque nous venons tout juste d’apprendre que LittleIpsum avait été rejeté par l’équipe en charge de la validation des applications. Pourquoi ? Parce que cette dernière estime que l’application n’est pas utile. Pas de doute, la nouvelle va faire plaisir à tous les infographistes et autres designers en herbe.

Pour cause, puisque cette application vous permet de générer en quelques clics du « lorem ipsum ». Si vous ne savez pas de quoi il s’agit, et bien on ne peut plus rien pour vous et il ne vous reste plus qu’à aller vous faire une partie de Monopoly les yeux bandés sur l’A6. Non, je déconne, hein, j’ai pas envie de voir mes statistiques chuter brutalement.

Le « lorem ipsum », c’est un peu l’arme de prédilection de ceux qui bossent sur des affiches ou des sites et qui ont besoin de générer du faux contenu histoire de tester leur mise en forme. Plutôt pratique, l’application LittleIpsum vous évite donc d’avoir à vous rendre sur le service qui va bien pour vous galérer à générer vos phrases et vos paragraphes. On gagne donc énormément de temps et cette histoire prouve finalement que l’équipe de validation du Mac App Store est bourrée d’incompétents notoires.

Le plus drôle, bien sûr, c’est que ces mecs ont déjà validé une tonne d’applications vous permettant de générer des bruits de prout et autres joyeusetés. Comme quoi, du côté de Cupertino, il vaut mieux être un pétomane plutôt qu’un infographiste.

Via

Mots-clés applemac app store