LiveTV, pour regarder la télévision sur votre Mac

La vie d’un blogueur solitaire n’est pas de tout repos. Entre la veille, Twitter et les tests produits, il reste des moments où nous sommes seuls avec nous-mêmes. Et parfois, oui parfois, nous en arrivons même parfois à hurler dans le vide afin de nous sentir entourés. Bien heureusement, le monde est bien fait et il existe un moyen de faire disparaître toutes ces terribles angoisses : la télévision, et plus précisément l’émission “Toute une histoire” avec Sophie Davant. Là, c’est simple, c’est tout simplement le bonheur et la bonne nouvelle du jour, c’est que vous allez pouvoir regarder très facilement la télévision sur votre Mac grâce à une application super bien conçue : LiveTV.

LiveTV, pour regarder la télévision sur votre Mac

Et le truc vraiment cool, c’est que cette application est plutôt complète. Déjà, vous n’aurez pas besoin d’un Tuner TV pour en profiter puisque le flux passe directement par le web. Trop la classe. Ensuite, l’autre truc vraiment cool, c’est que vous allez pouvoir regarder plus de 20 chaines différentes, parmi lesquelles on va trouver France 2, France 3, France 4, Arte, BFM ou encore… Fashion TV ! Manque de bol, Téléachat ne fait pas partie de la liste et ça me fait vraiment mal dans les tripes. Pareil d’ailleurs pour TF1 ou M6 mais ça on commence à en avoir l’habitude.

Pour le reste, voilà les autres fonctions de l’application :

  • Contrôle du direct.
  • Mode plein écran.
  • Raccourcis clavier pour changer rapidement de chaines.
  • Affichage des chaines sous la forme de miniatures.

Pas mal, non ? Et le meilleure reste à venir puisque LiveTV est à moitié prix pour son lancement et il ne vous faudra donc débourser que 2.99 € pour en profiter. A ce prix, franchement, c’est une sacrée occasion, non ?

Bon aller, je vous laisse, Sophie m’attend et en plus elle fait des super blagues. Ah non, maintenant on va avoir droit au terrible témoignage de Carole et de ses lunettes de soleil.

Via