Locke et Key : un teaser intriguant pour la prochaine série Netflix

Netflix continue d’enrichir son catalogue. Quelques jours avant la fin d’année 2019, le géant du streaming vidéo a dévoilé un premier teaser de sa nouvelle série « Locke & Key » sur les réseaux sociaux.

Commandée en 2018, la sortie de la série télévisée est prévue pour le 7 février 2020. Alors que nous approchons à grands pas de cette date, les internautes se demandent si cette dernière sera à la hauteur de leurs attentes.

Crédits Pixabay

Il faudra attendre la diffusion de la série pour pouvoir en juger. Cependant, si nous nous référons au livre, elle devrait offrir une bonne dose d’horreur et de suspense.

Locke & Key promet des frissons et des aventures palpitantes

Cette nouvelle série de Netflix est destinée aux adeptes de thriller. Il est à noter qu’il s’agit d’une adaptation cinématographique d’une bande dessinée écrite par Joe Hill, le fils de Stephen King. Ainsi, nous nous attendons à une adaptation digne du grand écrivain de romans thrillers.

Locke & Key raconte l’histoire d’une petite famille dont la vie se retrouve complètement bouleversée après le décès du père. Afin de se ressourcer, Nina Locke, la mère de famille, déménage dans le Massachusetts avec ses trois enfants Kinsey, Tyler et Bode.

Cependant, la jolie petite tribu est loin de se douter de ce qui leur attend dans leur vieille demeure ancestrale nommée « Keyhouse ». Les enfants découvrent notamment des clés magiques dans la maison. Et tandis que ces derniers explorent les pouvoirs de ces mystérieuses clés, un démon s’éveille et tente tout pour les leur voler.

Des acteurs compétents pour rendre l’histoire plus vivante

Netflix a fait appel au cinéaste Michael Morris pour la réalisation des épisodes. Ce dernier a travaillé sur des titres à succès, dont 13 Reasons Why, House of Cards ou encore Shameless (US). Cependant, le succès de la série télévisée ne dépend pas uniquement du talent du réalisateur, mais également des acteurs.

Nous retrouverons au casting Darby Stanchfield (Scandal) pour prêter ses traits à Nina Locke. Quant aux enfants, ils seront interprétés par Connor Jessup, Emilia Jones et Jackson Robert Scott. En outre, Sherri Saum, Griffin Gluck et Steven Williams seront aussi de la partie.