Locke & Key : la saison 2 est commandée

Bonne nouvelle pour les fans de la série Netflix Locke & Key. Elle a effectivement été renouvelée pour une deuxième saison.

C’est une information qui ne manquera pas de ravir ceux qui suivent la série de science-fiction américaine dont le premier épisode a été diffusé par Netflix le 7 février dernier. En effet, nous venons d’apprendre que le numéro un mondial du streaming a commandé une saison 2 pour Locke & Key.

(capture d’écran)

L’info a été dévoilée sur les réseaux sociaux, mais Brian Wright, vice-président des séries originales chez la firme multinationale basée à Los Gatos, en Californie, aux États-Unis, l’a aussi lui-même annoncé.

« Inspiré de l’incroyable roman graphique de Joe Hill et Gabriel Rodriguez, Locke & Key a réussi à séduire le public à chaque rebondissement. Nous sommes très fiers de contribuer à cette série et très impatients de voir ce que nous réservent Carlton Cuse, Meredith Averill et toute l’équipe pour la saison 2 », a-t-il déclaré dans un communiqué.

Pour cette nouvelle saison, le géant du streaming promet de nouveaux défis auxquels la fratrie Locke sera confrontée.

« Nouveaux Gardiens des clés »

Cette dernière deviendra notamment les nouveaux Gardiens des clés. Aucune autre information n’est malheureusement disponible pour l’heure à propos de ce deuxième chapitre de Locke & Key. Mais au cas où vous ne le sauriez pas encore, notez que la série est une adaptation des comics éponymes de Joe Hill et Gabriel Rodriguez.

La saison 1 se compose de 10 épisodes d’environ 50 minutes chacun.

En ce qui concerne les membres du casting, Darby Stanchfield donne la réplique à Connor Jessup (Tyler Locke) en tant que Nina Locke. La série est aussi marquée par la présence d’Emilia Jones dans le rôle de Kinsey Locke et de Jackson Robert Scott (Bode Locke). On y retrouve aussi des acteurs de renom tels que Griffin Gluck et Steven Williams.

Une maison mystérieuse

Dans Locke & Key, la famille Locke choisit d’aménager à Matheson, ville fictive du Massachusetts, après le décès de leur père à Seattle. Dans leur nouvelle demeure, Nina et ses trois enfants retrouvent des clés magiques qui détiennent des pouvoirs exceptionnels.

Cependant, leur présence a fait ressurgir une créature particulièrement dangereuse…

Mots-clés locke and key