Logan Paul est de retour sur YouTube… avec une vidéo sur la prévention du suicide

La star de YouTube, Logan Paul, est de retour sur la plateforme après une pause de trois semaines et lance officiellement sa tournée de rédemption pour la polémique qui met actuellement en suspend sa carrière de YouTubeur professionnel.

En plus du thème de cette vidéo qui change radicalement de ce qu’il a l’habitude de réaliser, il a aussi promis de donner 1 million de dollars aux organisations de prévention du suicide.

Logan Paul

Après les dégâts causés par sa vidéo controversée, les internautes ne sont pas encore prêts à pardonner à Logan Paul. Malgré cela, cette vidéo de rédemption fait déjà le buzz. Depuis que la vidéo a été postée sur YouTube le 24 janvier 2018, elle a déjà été visionnée plus de 10 millions de fois. Malgré les sanctions imposées par YouTube, Logan Paul n’en a pas fini avec son business.

La polémique qui a entouré le YouTubeur de 22 ans s’émousse peu à peu, mais le jeune homme n’est pas près de se faire oublier.

La saga « Logan Paul » continue

« Il est temps de commencer un nouveau chapitre de ma vie en continuant à m’éduquer moi-même et les autres sur le suicide. » dit Logan Paul dans la vidéo qu’il a publiée mercredi dernier. À la fin de la journée, la vidéo avait été vue plus de 6 millions de fois. Le vlogger tente de réparer les dégâts causés à son mini-empire numérique.

Suite à sa vidéo du 31 décembre 2017, Logan Paul a essuyé un très grand nombre de critiques et de blâmes, malgré les excuses qu’il a présentées. À cause de ladite vidéo, le YouTubeur a même été sanctionné par YouTube qui a éliminé sa chaîne du programme Google Preferred.

La vidéo de rédemption de Logan Paul : de quoi ça parle ?

Dans la nouvelle vidéo intitulée « Suicide : Be Here Tomorrow », Logan Paul aborde la controverse et admet qu’il a déçu les gens. « Il est temps d’apprendre du passé, que je m’améliore et grandisse en tant qu’être humain. » déclare-t-il. Il a évoqué qu’une bonne partie du problème venait de son « ignorance sur le sujet », révélant qu’il ne connaissait personnellement personne qui était mort d’un suicide.

Il y parle également avec Kevin Hines qui a survécu à une tentative de suicide au Golden Gate Bridge de San Francisco et qui est âgé de seulement 19 ans. Dans la vidéo, il partage également des conseils avec ses fans sur les mesures qu’ils peuvent prendre pour aider à prévenir le suicide.

YouTube video

2 réflexions au sujet de “Logan Paul est de retour sur YouTube… avec une vidéo sur la prévention du suicide”

  1. a son âge ça ne s’apprend plus, c’est trop tard, a respecter la vie d’autrui, C’est comme si de croire que Hitler pourrait respecter la vie d’autrui après la shoah, bref ça n’a pas de sens.

    il peut seulement regretter, admettre et comprendre qu’il avait tort etc. etc. mais c’est en lui et il récidivera d’une façon ou d’une autre en plus grave ou moins grave si il n’est pas constamment sur ses gardes sur les prochaines années , donc de lui redonner immédiatement du pouvoir , de la notoriété et l’argent qui va avec sont bien les dernières chose a avoir pour commencer son long parcours de rédemption . Si non ce n’est pas de la rédemption c’est tout simplement du foutage de gueule.

    Logan commence pas la mettre en veilleuse 5 ans si t’en a le courage la force et surtout DONC la sagesse et après on en reparle. Voilà par quoi il devrait commencer la mettre en veilleuse 5 ans au moins .

    Répondre
    • précision : et en veilleuse sur le net biensur mais surtout dans sa vie au quotidien au jour le jour .

      IMPOSSIBLE pour ce genre de guss ( et son entourage pro , amical ,etc ), qui base la normalité et l’envie de vivre sur le miroir déformant que nous offre la notoriété , l’argent et parfois le pouvoir.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.