Le logo de la Xbox 720 fait une (brève) apparition dans le trailer de Real Steel

Certains fans ont l’oeil bien entrainé. Non, vraiment, ce n’est pas une blague. Preuve en est, certains Geeks ont repéré rien de moins que le logo de la Xbox 720 dans la bande annonce de Real Steel, le prochain film avec Hugh Jackman. Perso, j’ai bien du regarder ce trailer une bonne dizaine de fois avant de tomber dessus mais cela vient sans doute de mon grand âge. Dans tous les cas, si vous souhaitez savoir à quoi va ressembler le logo de la prochaine console de Microsoft, ce n’est pas compliqué, tout est dans la suite.

Le logo de la Xbox 720 fait une (brève) apparition dans le trailer de Real Steel

Alors bon, faut bien noter que ce logo n’a rien de révolutionnaire. En fait, il reprend exactement la même identité visuelle que celui de la Xbox 360 tout en changeant deux ou trois couleurs histoire qu’on comprenne bien que non, ce n’est pas le même logo. Pas glop, c’est sûr, mais rien ne dit non plus qu’il s’agit là du logo définitif.

Puisqu’on est amené à parler de Real Steel et qu’on n’avait pas abordé ce film jusqu’à présent, on va en profiter pour le présenter en quelques lignes. L’action de ce film prendra place dans un futur proche, à une époque où la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech et ultra branché. Les boxeurs ne s’affrontent plus directement, ce sont en effet des robots qui sont chargés de les représenter. Charlie Kenton, interprété par Hugh Jackman, est un boxeur raté qui va justement s’associer avec son fils pour construire un robot et tenter de devenir le champion de l’arène. Faut bien l’avouer, question scénar’, l’intrigue est plutôt originale et les effets spéciaux semblent franchement très bien ficelés. Précisons d’ailleurs que Real Steel débarquera dans nos salles obscures… le 19 octobre prochain !

Ah et pour ceux qui n’arrivent pas à trouver le logo, ça se passe autour des 47 secondes.



Via