Loki : Chris Hemsworth (Thor) pourrait faire une petite apparition dans la série Disney+

Alors que Robert Downey Jr (Iron Man) et Chris Evans (Captain America) semblent avoir définitivement raccroché leur costume de super héros après « Avengers Endgame », Chris Hemsworth, lui, n’est pas encore prêt de quitter la grande famille Marvel.

L’interprète de Thor est en effet attendu dans le quatrième volet des aventures du dieu du tonnerre, « Thor : Love and Thunder » qui devrait débarquer dans les salles en 2022. Les fans seront toutefois ravis d’apprendre que Marvel et Disney ont également d’autres projets pour le personnage.

En effet si l’on en croit les dernières nouvelles rapportées par le site We Got This Covered (WGTC), Chris Hemsworth et son personnage seraient également attendus sur Disney+ !

Thor reviendra dans Loki

Hé oui, WGTC rapporte que le dieu du tonnerre devrait faire une apparition dans la série consacrée à son demi-frère Loki. D’après des sources sûres (les mêmes qui ont indiqué que les Gardiens de la Galaxie feront un caméo dans « Thor : Love and Thunder »), Marvel souhaiterait en effet que Chris Hemsworth fasse un caméo dans la deuxième saison de Loki.

Bien évidemment, on ne sait encore rien des circonstances qui pourraient faire apparaître Thor dans la série, mais c’est sûrement lié au fait que Loki voyage à travers le temps. À un moment donné, il est inévitable que le dieu de la discorde rencontre une version passée ou alternative de son frère.

À lire aussi : Loki, Falcon and Winter Soldier, les deux séries seront peut-être coupées en deux parties

Un caméo indispensable ?

Si cette nouvelle (encore à prendre avec des pincettes pour le moment) ravit de nombreux fans, beaucoup ne sont pas vraiment surpris que ça se passe comme ça. Certains estiment même qu’une apparition de Thor dans la série (même toute petite) est tout simplement indispensable.

Il est en effet logique que le dieu du tonnerre apparaisse dans une série TV consacrée à son jeune frère, quand on connaît la relation complexe qui unit le duo. Au fil des trois films, on a pu voir que malgré les tromperies et les rivalités qui les opposent constamment l’un à l’autre, Thor et Loki tiennent beaucoup l’un à l’autre, allant même jusqu’à faire équipe dans « Thor : Ragnarok ».

C’est avec beaucoup d’impatience que les fans attendent d’en savoir plus sur cette possible apparition de Chris Hemsworth dans la série Loki sur Disney+.

Mots-clés disneyLokithor