Loki dévoile quelle version du personnage est la plus puissante

Loki s’est montré généreux en nombreux variants du dieu de la malice. Entre la version alligator du personnage ou Lady Loki, Marvel s’en est donné à cœur joie tout en introduisant le multivers. Mais d’une copie à l’autre de Loki, qui n’a pas toujours été très intelligent, la puissance diffère. La série exclusive de Disney+ a donc été l’occasion de nous présenter le plus redoutable des dieux de la malice : le Loki classique joué par Richard E. Grant avec son costume volontairement kitch.

C’est dans le 5ème épisode de la série que les fans ont pu découvrir l’étendue des pouvoirs du Loki classique.

Classic Loki dans Loki
Crédit : Marvel Studios

Attention, les lignes qui suivent contiennent des détails importants à propos de la série Loki.

Le Loki classique est à la tête d’énormes exploits

Le Loki classique a de suite plu aux fans du Marvel Cinematic Universe (MCU) avec son costume kitch. Un variant basé sur les premières versions du personnage dans les comics et doté de grands pouvoirs. Sans doute la plus puissante de toutes les copies connues du dieu de la malice.

Si le Loki version enfant a pu tuer Thor, preuve de sa puissance, le Loki classique est allé encore plus loin. Le personnage possède des pouvoirs mystiques inégalés et préfère ne pas utiliser d’armes blanches car elles entravent ses capacités.

Avec ses pouvoirs, le Loki classique a pu échapper à Thanos, se transformant en débris de l’espace pour éviter la colère du Titan Fou. Une décision l’ayant entraîné dans le Néant pour avoir enfreint les règles de la ligne sacrée du temps mais prouvant sa puissance mystique.

Après tout, le Loki connu des fans avant la série s’est fait misérablement tuer dans Infinity War.

Lady Loki semble également bluffée par les capacités du Loki classique, prouvant qu’il se distingue des autres. Sans oublier son pouvoir permettant de créer des doubles et une vivacité d’esprit incroyable. Ce variant peut aussi générer des portails. Pendant le combat contre Alioth, le personnage prouve qu’il est également un grand guerrier.

Lors du combat contre la bête, le Loki classique arrive même à recréer Asgard. Même si ce n’est qu’une illusion, donner vie à un royaume est une autre preuve de ses pouvoirs immenses.

Si le Loki classique est dévoré par Alioth, son sacrifice a permis de vaincre la créature.