Loki, Falcon and Winter Soldier : les deux séries seront peut-être divisées en deux parties

À cause de la pandémie de Coronavirus, la sortie de nombreux films et émissions télévisées a dû être reportée. C’est notamment le cas des séries Marvel qui auraient dû débarquer sur Disney+ cette année. Les studios ont cependant dû revoir leurs plans lorsque le tournage et la production des shows ont dû être reportés suite aux mesures de confinement imposées par les gouvernements.

Les fans du MCU seront cependant ravis d’apprendre que Marvel et Disney prévoiraient un plan B pour les séries Loki et Falcon and Winter Soldier.

loki

En effet si l’on en croit les dernières nouvelles rapportées par le site We Got This Covered, la diffusion des deux shows pourrait être divisée en deux parties. Cela permettrait au studio d’éviter les retards et maintenir le plus fidèlement possible son calendrier sans perturber la continuité du MCU.

Trois épisodes pour commencer ?

C’est dans un tweet récemment posté par la YouTubeuse Grace Randolph que la nouvelle est tombée : Marvel et Disney envisageraient de diffuser sur Disney+ les trois premiers épisodes des deux séries (qui comptent six épisodes chacune) puis que la moitié viendrait après.

Dans son post, Grace Randolph est même allé jusqu’à préciser que la première partie de Falcon and Winter Soldier pourrait débarquer sur Disney+ en août prochain, et que la diffusion des trois épisodes restants pourrait être prévue courant 2021.

Pour ce qui est de Loki, Grace Randolph n’a pas donné de détails aussi précis, mais elle a également affirmé que la série pourrait arriver en deux parties sur Disney+.

À lire aussi : OCS, les films et séries attendus pour juin

Et pour WandaVision ?

Lorsque Marvel avait annoncé que des séries TV allaient composer les phases 4 et 5 du MCU, les fans ont été ravis. Beaucoup étaient particulièrement impatients de découvrir WandaVision, la mini-série consacrée à Vision et la Sorcière Rouge. Sa diffusion sur Disney+ était normalement prévue pour la fin de l’année, avant que la pandémie de Coronavirus ne vienne tout chambouler.

Pour l’instant, Disney n’a donné aucune nouvelle concernant WandaVision, mais cela ne devrait tarder. Et pour ce qui est de Loki et Falcon and Winter Soldier, les infos rapportées par Grace Randolph sont encore à prendre avec des pincettes en attendant les déclarations officielles.

À lire aussi : Toutes les nouveautés Netflix du mois de juin