Loki : la réalisatrice n’a pas été bridée par Marvel

Disney+ a un programme chargé pour les prochaines semaines. Dès le mois de juin, les fans découvriront Miss Marvel, nouvelle production centrée sur Kamala Khan. Cet été, She-Hulk débute. Mais les abonnés Disney+ ont déjà accès à WandaVision, Hawkeye, Moon Knight ou encore Loki. Une série avec une saison 2 officielle suivant l’un des variants du dieu de la malice. On le découvre dans ses aventures à travers le multivers avec ses copies comme Lady Loki. L’occasion de découvrir la première apparition de Kang le Conquérant qu’on imagine être la future menace grandissant du Marvel Cinematic Universe. Bref, un programme chargé pour le demi-frère de Thor pour les années à venir. D’autant plus que Tom Hiddleston reste un acteur très apprécié par la fanbase. Marvel Studios ne compte pas s’en séparer maintenant…

En attendant de découvrir la saison 2 de Loki, Kate Harron a été interviewée par The Playlist (via WGTC).

Crédit : Marvel Studios

L’occasion pour la réalisatrice d’affirmer que Marvel ne l’a pas bridée dans son processus de création.

À lire aussi : Doctor Strange 2 : l’absence de connexion avec Loki expliquée

« J’étais dans un environnement très encourageant »

Pour beaucoup de fans du Marvel Cinematic Universe, Loki reste la meilleure série de Disney+, notamment grâce à sa bizarrerie. Une mécanique que Marvel n’a pas voulu effacer lorsque Kate Herron s’est présentée devant les responsables, comme elle l’explique au micro de The Playlist.

Sincèrement, je pense que [cette bizarrerie]  a été le plus important pour moi dans ma présentation. Je me disais que j’allais juste présenter ce que je voulais faire. Parce qu’en tant que réalisatrice, vous découvrez [que Marvel] est OK, ils disent ce qu’ils aiment, ce qu’ils n’aiment pas. Et c’est là que vous parlez de vos conditions, de l’histoire qu’on allait créer. Mais honnêtement, Kevin Feige [ndlr, dirigeant de Marvel Studios] disait toujours « soyez audacieux, plus bizarres » lorsque nous avions des idées. Je pense que j’ai toujours eu envie de pousser les choses aussi loin que possible. S’il y avait un quelconque retour de bâton, je ne l’ai jamais ressenti pour être honnête. J’étais dans un environnement très encourageant.

Kate Herron

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.