Loki : la série sera connectée à Doctor Strange 2

Loki, la série qui mettra en vedette le personnage incarné par Tom Hiddleston, devrait faire ses débuts sur Disney+ à l’horizon 2021. L’attente s’annonce encore longue pour les fans du MCU qui devront prendre leur mal en patience d’ici là.

Récemment, Kevin Feige, le boss de Marvel, a fait des révélations sur cette série lors d’une interview accordée au site Bloomberg. D’après lui, pour rester au courant de l’évolution des histoires relatées dans les prochaines phases du MCU, il faudra impérativement suivre les séries Marvel.

loki

Par exemple, Kevin Feige a indiqué que Loki sera étroitement liée à Doctor Strange 2, intitulé « Doctor Strange in the Multiverse of Madness » qui sortira le 7 mai 2021.

Abonnez-vous à Disney+

Durant son interview avec Bloomberg, Kevin Feige n’a pas manqué de faire la promotion de Disney+. Le boss de Marvel a invité tous les fans du MCU à s’abonner à la plateforme de Disney, lancée aux États-Unis le 12 novembre 2019 et dans l’Hexagone le 31 mars 2020.

« Si vous voulez tout comprendre des futurs films Marvel, vous aurez besoin d’un abonnement à Disney+ car les événements des nouvelles séries entreront en compte dans les films à venir comme Doctor Strange in the Multiverse of Madness. La Sorcière Rouge sera un personnage clé dans ce film. Puis la série Loki sera également liée à l’histoire. Je ne sais pas si nous l’avions déjà dit auparavant, mais c’est le cas, tout ça sera lié. » a-t-il déclaré.

Loki de retour dans les films ?

Kevin Feige n’a pas souhaité en dire plus. Néanmoins, les fans du MCU en déjà leur idée sur la question. D’après eux, Loki pourrait interférer avec le cours du temps dans l’histoire de Doctor Strange étant donné qu’il détient encore le Tessaract. Il ne s’agit encore que d’une simple théorie.

Même s’il n’a pas donné d’indices supplémentaires sur la connexion entre Doctor Strange et Loki, Kevin Feige a laissé entendre que le frère de Thor pourrait revenir dans d’autres films du MCU, notamment Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Il se murmure également que le dieu de la discorde pourrait faire une apparition dans Thor 4.

Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre la sortie de tous ces films.