Loki : on connait enfin le nombre d’épisodes de la série

Le 12 novembre, date de lancement de Disney+, approche à grands pas. Si la plateforme streaming est attendue avec beaucoup d’impatience par les fans des super héros Marvel, ces derniers ne verront débarquer les séries sur leurs personnages préférés qu’à partir de l’année prochaine.

Les fans de Loki devront, pour leur part, encore patienter jusqu’au printemps 2021 avant de pouvoir suivre les aventures solo du Dieu de la ruse. Jusqu’à présent, peu d’informations ont filtré sur la série « Loki ». Marvel et Disney avaient juste dévoilé que l’histoire suivra la brève apparition du personnage dans Avengers Endgame.

loki

Mais si on ne sait encore rien du synopsis de la série, on connaît désormais le nombre d’épisodes ! Dans une interview sur MTV News, Tom Hiddleston, l’acteur qui prête ses traits au personnage, a en effet dévoilé que le show sera composé de six épisodes d’environ une heure chacun.

Une série qui promet de l’humour et des défis

Durant l’entretien avec MTV News, Tom Hiddleston a aussi donné quelques détails croustillants sur la série. « Il y aura de l’humour dans Loki, c’est certain. Ce sera marrant », a-t-il révélé. L’acteur a également promis un Loki fidèle à lui-même : malicieux et particulièrement méchant au début, mais qui évoluera au fil des épisodes durant lequel il lui faudra affronter de nombreux défis.

« [Loki] aura besoin de tous ses dons, son intelligence, sa fourberie, sa malice et sa magie, pour affronter des adversaires plus redoutables encore que tous ceux qu’il a rencontrés jusqu’ici », a dévoilé Tom Hiddleston à propos de ce qui attend le héros et ses fans dans cette minisérie.

Une aventure excitante pour Tom Hiddleston

Tom Hiddleston incarne le personnage de Loki dans les films Marvel depuis le premier volet consacré à Thor, sortie en 2011. C’est avec émotion que l’acteur s’est confié à propos du personnage qu’il interprète depuis presque une décennie : « J’ai l’impression de le connaître, je le joue depuis dix ans maintenant, et c’est assez dingue pour moi. Quand la série sortira, j’aurai quarante ans. Quand j’ai été choisi, j’en avais vingt-neuf, il représente désormais une bonne partie de ma vie […] Le jouer de manière sincère, avec de nouveaux défis qui le feront évoluer, est sans doute l’aspect le plus excitant. »

Les fans pourront ainsi compter sur Tom Hiddleston pour donner le meilleur de lui-même dans Loki, dont la production est prévue pour le début de l’année prochaine. Vivement 2021 pour retrouver enfin le personnage !

Mots-clés disneyLoki